Voila j'aurai voulu avoir vos avis sur 2 jeux wii GT Pro Series et NFS Carbon.
En gros s'ils sont bien, jouables etc... pour éviter d'acheter à tort car je cherche un jeu de caisse sur wii.
Merci.
J'ai jouer au GT Pro Series sur NGC, dont le nom est GT Cube et n'est jamais sortie en Europe. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai donc acheté sur NGC et j'ai bien aimé le design, graphisme en cell shading, la conduite arcade, etc. Je le trouve bien sympa sincerement. Et je pense que sur Wii il doit etre encore mieux avec la wiimote et le volant.
Pour ce qui est de Need for Speed, il est apparemment bien, je n'y ai pas jouer, donc je peux rien dire.
Je connais pas sur Wii, mais NFS Carbon est bien sympa sur XBox, avec son côté "guerre des gangs" et son principe d'équipes (lors des courses, tu as des équipiers qui peuvent t'aider en allant chercher des raccourcis, se mettant devant toi pour gagner de l'aspiration ou gêner les concurrents)
J'ai nfs carbon, les graphismes son plutot pas mal, et la jouabilité parait tres mauvaise les premieres fois que l'on joue mais une fois adapté sa passe tranquillement. En plus il y a plusieur maniere de jouer qui sont vraiment bien, sinon beaucoup de chose sont identiques aux épisodes précédents mais toujours avec des nouveautées tres plaisante. Je le recommande donc si on a aimer les épisodes précédents et même au autre. je lui donnerai comme note si je puis me permete 13/20
C'est cool merci, j'ai fait les underground donc je pense aimé celui ci en fait c'était surtout par rappport à la jouabilité mais bon je vais tenté.
Sinon pour gt pro si ce n'est qu'une question de graphisme encore ce n'est la mort pour moi je verrai quand il sera d'occaz je pense.
Justement, niveau ambiance, Carbon revient plus ou moins au style des Underground (qui avait été délaissé avec Most Wanted), avec les courses nocturnes, les grosses possibilités de tuning etc, en fait, Carbon, on pourrait presque dire que c'est un Underground 3