AVIS à ceux qui veulent hacker!
je veux juste faire ce petit post (ridicule) à la vue de (certains) ce qui se passe sur ce forum (et sur d'autre aussi).
depuis quelques temps la puce est devenue complètement inutile et beaucoup de gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec hack logiciel finissent par y venir.
donc il faut savoir différentes choses:
-une wii ne se hacke pas comme ça en claquant des doigts(c'est sûr que vous allez en chier au début à moins d'être un génie)
-il faut connaître un minimum la wii, tout d'abord lire le mode d'emploi et ensuite essayer de comprendre son systéme d'exploitation(même si c'est pas évident au début car on n'est pas habitué avec tous ces ios, boots,ect...)
perso j'ai encore pas tout compris
-et pour finir suivre régulièrement l'évolution du hack qui est (relativement) mis à rude épreuve en ce moment (et encore plus à l'avenir) en lisant les forums, si vous ne voulez pas être largué dans quelques mois ou semaines
si vous persistez à ce que l'on vous dise tout ce qu'il faut faire, comme ça, sans rien lire et rien comprendre, vous finirez par bricker votre wii
en conclusion, soit vous essayez de comprendre(en lisant tuto, historiette, topic), soit vous emmenez votre wii à quelqu'un qui sait hacker
ps:je remercie par avance ceux qui vont me pourrir pour ce post inutile (et car pas assez ancien/pro pour ouvrir ma gueule)
merci!
|