Et quel est le nom exact de cette version jap?
Car je ne vois pas de quoi tu parles. Il n'y a pas à ma connaissance de version jap de clash of ninja en jap et si il y a tant de différences entre clash of ninja et la version Jap, c'est tout simplement que çe n'est pas le même jeu!
"C'est donc avec une certaine reconnaissance que l'on accueille aujourd'hui Clash Of Ninja Revolution sur Wii, qui n'est soi-disant ni une suite directe des Getikou Ninja Teisen Gamecube ni un portage de Taisen EX. Ceci dit, il s'en inspire en fait énormément et les connaisseurs ne mettront pas beaucoup de temps à prendre leurs marques."
Clash Of Ninja Revolution n'est jamais sorti au Japon, c'est une version exclusive pour l'Europe!
Les 2 naruto wii jap s'appellent Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX et Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX 2. On ne peux pas dire que la version Jap du jeu est meilleur que la version Euro puisqu'il n'y a pas de version jap!
Il faut utiliser un patch pour faire passer le EX2 sur une wii pal.
Dernière modification par cheribibi ; 20/08/2008 à 08h43.
Naruto Shippūden Gekitō Ninja Taisen! EX n'a pas vocation à sortir du territoire japonais pour le moment. Un titre est cependant sortis en France. Celui-ci porte le nom de Naruto: Clash of Ninja Revolution, un jeu différent de Naruto Shippūden Gekitō Ninja Taisen! EX et exclusif au marché Européen et USA. Ils sont tous deux développés pour Wii avec tout ce que cela implique (niveaux plus vastes, mini-jeux à la Wiimote) mais contrairement à Naruto Shippūden Gekitō Ninja Taisen! EX, Naruto: Clash of Ninja Revolution se basera sur la première saison de Naruto (personnages et mode solo) afin de correspondre aux animes actuellement diffusés sur le territoire français.
Pour avoir les 2 versions chez moi je peux vous dire que la version "gogo" fourni en France me fait bien rire, j'ai jamais pris un Naruto en PAL et au vu du résultat ca risque encore moins.
Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen EX
Scénario commence au debut des Shippuden et se fini contre Deidara et Sasori
Voici les personnages:
* Naruto
* Sasuke
* Sakura
* Kakashi
* Sai
* Kiba
* Hinata
* Shino
* Shikamaru