Par contre, la mise à jour en 3.2 est toujours disponible? Je crois que je vais mettre ma wii en 3.2, car cette mise à jour est inoffensifs.
Y'a des jeux qui demande le 3.2 et qui ont cette mise à jour sur leur disque?
Si SSBB Europe demandera IOS37, on sera obligé de mettre à jour. Sauf si quelqu'un trouve la parade.
Dernière modification par Fly97 ; 23/03/2008 à 14h31.
C'est déconseillé de faire la MAJ parce que meme si ca marche encore en ce moment, Nintendo peut a tout moment activer la fonction "Check Signature" grâce a cette MAJ.
Tant que rien n'est activé c'est encore bon.
Ne faites pas la MAJ et vous serez tranquille
Desole je n ai pas suivi l actualite de la wii depuis un petit moment (c est a la ps3 que va ma preference en ce moment)
est ce que cette mise a jour comporte un risque pour les puces wiikey ou je peux la faire sans aucun risque meme pour les futurs mises a jour
Calmez vous ! Aucune raison pour que le freeloader ne passe plus, il n'est pas signé ok, mais les anciens jeux aussi et eux von pas cesser de fonctionner à ce que je sache !
Calmez vous ! Aucune raison pour que le freeloader ne passe plus, il n'est pas signé ok, mais les anciens jeux aussi et eux von pas cesser de fonctionner à ce que je sache !
Vu tous les jeux sortie sur wii t'a bien raison. Il y à de quoi faire pendant un moment pour certains
juste une question
je possede une wi qui n'a jamais était mise à jour
je me suis decidé pour posé une wiikey comment puis je faire la mise à jour 3.2 sans faire cette satané mise à jour?