Citation:
Envoyé par Dom.
Suffit'il de retirer la carte Sd afin d' accéder aux paramètres ?
|
ça c'est uniquement pour BootMii en boot2 ...
Par contre, si tu maintiens le bouton EJECT avant d'appuyer sur ON et que tu restes appuyer, il va se lancer.
Citation:
Envoyé par Dom.
Apparement il permet aussi de récupérer une catégorie de brick ?
|
il faut que l'IOS associé au system menu soit viable ...
Citation:
Envoyé par Dom.
Perso pour le moment j'utilise BootMii en IOS, par lequel j'ai fait une sauvegarde de ma Nand et donc StarPatch pour comme je l'ai dit bloquer les mises à jours.
|
et tu comptes le lancer comment ton BootMii si tu n'as pas accès au system menu (un bon vieux bannerbrick et ta console est bonne pour la poubelle .... sauf si tu y soudes une infectus) ?
Parce que ton startpatch en bois, il ne fera pas grand chose pour toi ... ça n'a rien d'une critique sur la qualité du programme, ils n'ont pas la même fonction.
C'est juste que BootMii en IOS, c'est Preloader/Priiloader obligatoire ...
Citation:
Envoyé par Dom.
Dans le cas ou je voudrais installer Priloader après StarPatch quel serait la procedure SVP ?
|
enlever tous les hacks de startpatch puis installer Priiloader. Startpatch ne s'installe pas, il patch le system menu. Priiloader, lui, s'installe puis patch.
Citation:
Envoyé par Dom.
J'ai mis WiiFlow en chaine sur le menu Wii, cela pose t'il un problème ?
|
Pour Priiloader, non. Par contre, ce sera inutile si tu veux booter dessus à la place du system menu. Il faut mettre la main sur un forwader sous la forme d'un .dol ...