Bonjour à tous alors en scrutant sur le net j'ai trouvé par hasard un site qui applique des prix un peu douteux au niveau des consoles que ce soit WII;PS3,PSP et NDS ,cela me parrait vraiment pas cher pour etre honnête donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site ou à déjà commander sur celui-ci ?
J'ai fait des recherches sur les arnaques et je n'ai rien trouver encore sur celui -ci .
voici l'adresse cde celui-ci :
CONSOLES-MICROMANIA
voilà, j'aurai bien tenter une petite commande d'une ds lite blanche pour 71.50 euros frais de ports compris sa fait kan même moitié prix du magasin mais je sent que je vais me faire arnaquer alors si il y en a qui veulent tenter leur chance allez y ...
Sinon dans la rubrique contact du site il n'y a qu'un numéro de téléphone portable donc encore plus louche car une boite avec une dresse physique et avec des horaires d'ouverture sans téléphone fixe c'est vraiment étrange !!
Voilà j'espère que je pourrai en savoir plus sur ce fameux site qui n'hésite pas emprunter le nom micromania au passage et si il y en a qui ont eu des déboire avec celui alors dénonçons le....
bon fin de journée à tous...