ma console etant une d2c je n'ai pas trop de choix j'aimerai avoir un peu l'avis des personnes qui on suivis les news sur cette puce savoir si par exemple eux etait dans mon cas il la prendrai des ca sortit merci
se sont les premiers à avoir tester la puce je pense, y'a même une vidéo de demo, et mario galaxy et compatible
pour le lien remplacer les * par x a v b o x (sans les espaces)
en même temps j'aimerais qu'un modo nous explique pourquoi ici les liens vers ce forum on été bloqués :serais ce la guerre entre meta et xav?????
pour le lien remplacer les * par x a v b o x (sans les espaces)
en même temps j'aimerais qu'un modo nous explique pourquoi ici les liens vers ce forum on été bloqués :serais ce la guerre entre meta et xav?????
et bien justement en tapant metagames sur google je ne suis tomber sur aucun conflits au contraire le site de xav a même rendu hommage a meta lorsqu'il a fermé une première fois
Pour en revenir à la petite histoire ya surement du avoir un coup de pute un jour ou je ne sais quoi... Enfin bref ca sert à rien de s'étaler là dessus on y gagnera rien