Coucou tout le monde.
Désolé d'avoir mis autant de temps a réapparaitre,mais une vilaine épidémie de grippe aigüe a désintégré toute ma famille pendant 3 jours. :triste:
Citation:
Envoyé par cbastos
Au final, tu as eu quelle version ?
Parce que si tu as eu une 4.2, ça voudrait dire qu'il y en a encore dans le commerce, et qu'il y a peut-être un espoir que ma future wii (pack noire + mario kart + wii sports) en soit une aussi...
|
Bon bah pas de bonne nouvelle de ce coté la ,ma WII est bien en 4.3E.
Mais ne désespères pas car personnellement,je suis poursuivi par une malchance du diable cette année
(vivement qu'elle se termine).
Il y a donc quand même une chance pour toi .. on ne sait jamais... et de toute façon,au final,y aura qu'un moyen de le savoir =>
en acheter une.
Citation:
Envoyé par NeB
Bref : si 4.3 , yu-gi-oh obligatoire.
|
Mouais ... donc nous y voila finalement.
C'est pas gagné car ,lorsque j'ai acheté la WII ,j'ai jeté un œil histoire de prévoir le coup mais aucune trace du "maitre des cartes" dans les jeux dispos
(le contraire m'aurait étonné).
Bref,il semblerait qu'il va se passer un long .. très long moment avant que je puisse me lancer dans les tutos a corps perdu.
Mais bon je lâche pas l'affaire bien entendu,et des que je trouve ce jeu,je reviens vers vous pour la suite.
Citation:
Envoyé par Hamato
Epic Mickey : Bon choix de ton fils
|
Je confirme mille fois !!!
Vraiment magnifique ce jeu,et tellement fun. Une belle réussite.
Bon ben je pourrais rien faire de plus pour le moment sans Yu-Gi,donc je retourne sur
WII SPORTS (un truc de malade l'addiction que ca génère ce truc),
MARIO GALAXY 2,
RED STEEL 2 et bien évidemment
EPIC MICKEY.
Bonne soirée a toutes et a tous.
Et a très bientôt (j'espere
).
- - PS - -
Citation:
Envoyé par syryus
On ne rajeunit pas LOL
2 ecrans comme un DS mais pas tactile......
Mario ne s'appelait encore à l'époque que jumpman LOL
|
Et dire que j'y ai joué .. en effet ca ne nous rajeunit pas
Merci pour la photo
syryus,ca a réveillé un paquet de souvenir.
Bye @ll !!