Salut,
j'ai l'anime Final Fantasy Unlimited (vostfr enfin...) que j'ai trouve sur ffdream et les videos sont en .wmv
Mon probleme est le suivant: je grave le tout sur un DVD (en data) et je met mon DVD dans ma platine DVD/DVIX de salon...la ma platine repere bien mon DVD et le nom de mes videos mais impossible de les lancer...
Je me rapelle il y a quelques mois j'avais achete Donnie Darko en version UK donc VO sans sous-titres alors j'avais fait un divx en .avi j'avais incrusté des sous-titres fait maison a partir du script US et je l'avais gravé sur DVD et la ma platine le lisait...
Je suppose qu'il faut convertir mes .wmv en .avi mais comment???ca va bien regler mon probleme???
ouais mais la qualitée est pourrie non ?
sur télécharger.com j'avais vu un programme pour les transformer, mais fallait installer real media player avant
Utilise EO Video, il marche tres bien.Tu fais ton avi en divx 5.1.1 en 2 passes slow et la qualité sera nickel, suivant la qualite de ton fichier d'origine bien sûr
.Tu fais ton avi en divx 5.1.1 en 2 passes slow et la qualité sera nickel
Qui utilise encore le codec divx!! Non mais franchement c'est reservé aux incompétents le divx!! Maintenant il existe de bien meilleurs codecs, compression+qualité!!