JE vais participer un peu, les 3 films qui valent lecoup selon toi j'en ai vu 2.
Cars pas photo c'est une tuerie déjà que l'histoire est bien et que j'ai pleuré devant.
I robot vraiment bien et il est pas tout jeune en bluray je crois.
Underworld pas vu.
Après Je suis une légende en bluray bah est moins bien que I robot je trouve, moins de dialogue faut dire donc ca change, l'image est belle le son bah y en a pas trop en faite donc voilà.
Euh ratatouille, tu l'as regardé, encore mieux que Cars (je l'ai encore plus adoré et j'ai pleuré aussi)
Shining lui l'image c'est normal quoi le son bah finalement ca m'a bien mis dans l'ambiance.
John Rambo en effet les balles, la flèche qui transpercent c'est du bon boulot.
Moi ce qui m'intéresserai de savoir si ca vaut le coup c'est les vieux films, car j'hésite à chaque fois je me dis si c'est de la daube voilà je l'ia dans le cul. (Parait qu'on peut les louer maintenant mais j'ai pas vérifié chez moi)
Sinon y a Band of Brothers en bluray qui est sorti, je crois que je vais l'acheter déjà pour la série et la qualité est au rendez vous parait il d'après les quelques commentaires que j'ai vu ici et là. Mais sur la version UK pas de Fr en 5.1 juste du 2.0
MR73, le grain serait pas faire exprès ? comme dans 300 ?
Y a la trilogie rambo qui est sorti en bluray faudra que tu compares à ceux du HD VD. Car bon c'est vrai ya des films pas cher je reconnait que c'est hyper cool, mais c'est déjà ancien maintenant et quand ils sortent maintenant soit après en bluray faut les tester.
Sinon une question conne peut être, mais le PCM c'est bien le flux non compressé qui sort direct comme ça ?
On peut le lire avec la PS2 je présume, mais sur mon kit Z 5500 ca passe ou pas car c'est souvent le dts ou le dolby dans le pire des cas qui sort de la PS3.
Chez MArvel j'ai regardé Iron Man, wahoouh, les décors désertiques plus beau que dans Hulk ou les couleurs bah bof, je trouve la couleur de hulk trop pâle pas assez vive, mais c'était peut être comme ça. Les spiderman j'ai regardé le 1, le 2 et je me suis arrêté au 2.1
LE batman, le dernier c'est Chevalier noir parait que le film est pas mal et le bluray aussi alors. Faut que je le prenne celui là alors.
LEs anciens aussi étaient bien ? (scénar)
Sinon y a les Starwars qui sont arriver non ? Et LSDA j'attends toujours j'en ai un peu marre xD.
Les james bond ils comment à nous les sortir et y a l'intégrale des 007 en DVD, j'imagine pas le prix de celle en BLuray, y a déjà un coffet de 4 007.
Mais ce que je trouve chiant c'est les formats, bandes pas bandes je m'y retrouve plus mais je regarde toujours dans le format d'origine moi.
DOnc bon si y a les bandes je fais plus gaffes, Shining ca m'avait choqué car plein écran après que des films à bandes du coup ca se voit on gagne quelques cms tout de même (46 pouces)