Citation:
Envoyé par snamidro
Die Hard 3 pas dispo chez nous tu veux dire ?
Car je l'ai déjà vu trainé sur des sites
Lien au hazard
DIE HARD 3 - V.F. Bluray Région A NEUF SOUS BLISTER en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-09 10:57:21 Paris)
Sinon Le Parrain j'ai failli prendre le coffret pour Noël, et j'ai testé avant le premier pour voir et la qualité est vraiment nul c'est vrai, et le son grésille je trouve. Est ce dù à l'âge du film ?
Et ce soir faut que je mer egarde Dark Night, et les autres ils valent quoi ? (Scénar et qualité ?)
PS: Tu as pas une petite photo de ta collection ? Tu les paies combien en moyenne en suisse ?
|
Apparemment ce n'est qu'un US
Pour les films, j'en ai un beau paquet déjà, mais on les achète à plusieurs,
c'est quand même moins con que d'acheter entre copain chacun le même
pour le visionner 1x et le reste de sa vie sera passé à prendre la poussière sur l'étagère!
(il devrait se créer des clubs d'acheteurs dans certains quartier d'immeuble, ce serait top)
les films, en suisse, coûte en général 40CHF...
Mais heureusement que "media markt" existe pour faire descendre les prix vers 35.-- voir même 30.--
Alors que la fnac a encore des films à plus de 50CHF...
Ils ont un acheteur à la con chez fnac suisse-romande, c'est incroyable!
Exemple: Narnia 1 et Narnia 2 séparé = 40+40 = 80CHF
Narnia 1&2 dans un coffret = 90CHF!?
Je le montre à la vendeuse, la vendeuse va voir l'acheteur et il lui dit "non c'est juste, c'est bien le prix du coffret"
Dis-moi t'as fait des math toi à l'école!
L'autre jour, je montre un de ces films à 55CHF à un responsable, et il me dit:
"C'est le prix payé à l'époque au début 2008, c'est pour cela qu'il est à ce prix"
Et je lui réponds:
"Oui c'est okay, mais vous ne croyez pas qu'en voyant des nouveautés comme
the dark knight tout frais à 35CHF, les gens vont laisser tomber ces films à 55CHF?!"
(Sans parler du fait que les premiers bluray sont clairement moins bien encodés que les nouveaux)
C'est triste, encore une fois, de voir le marché du "plaisir vidéo" être aux mains de sombres idiots de ce genre!!!
Juste une question, pour savoir si je ne suis pas le seul:
Malgré une PS3 a jour au niveau firmware, impossible d'avoir l'affichage du temps dans "Iron Man" Zone B :reflexiomo6:
Franchement, le mode "Tu peux agrandir et placer tes sous-titres", je ne vois pas son utilité
surtout si c'est pour fouttre la merde dans la lecture du film!
Je n'ai pas pû/voulu le regarder, tellement c'est chiant de ne pouvoir naviguer dans le film sans que cela déconne au niveau des sous-titres!