Voila je possede une tv hd avec decodeur tnt intégré . Cependant quand jeffectue la recherche des chaines ( services) il nen trouve aucun je vais o centre commercial le plus proche celui ci me conseille de me procurer une antenne tv dinterieur . ce ke je fais. je la branche derriere la tele, mai aucune chaine trouver !!!!! jhabite en moselle à Metz ! aidez moi svp !!!
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
merci je vais voir ca !!! si vous pouvez maider ou me guider si vou habiter metz ou que vous etes agile dans le reglage des canaux tnt poster moi une aide sinon voila mon msn eklectik57@hotmail.Fr
puree je comprends rien a ton lien aidez moi svp !!!!!!!! jai donné mon msn pour parler plus directement ! jai branché mon antenne d'interieur a la tv hd et le cable de recception de chaine normal (blanc) a l'antenne. je fais recherche automatique des cannaux il men trouve plein des canaux mais aucun services .
j'habite metz dans le 57 . quelqu'un connaitrait les frequences de chaque chaines svp?