j avais meme pas vu ton fichier texte
alors commencons par le commencement:
je sais pas ouvrir sous 2000.j ai l impression que ca marche tout de meme.j ai aussi utilisé musk codec enumerator avec succes.apres j ai nettoyé avec tuneup
ensuite:
vlc=ok(désinstallé puis re-telechargé au cas ou c etait une version plus recente)
real alternative=ca me demande de desinstaller real mais ca voulait pas;ca me disait qu il ne trouvait pas le chemin il me semble pour desinstaller.du coup j ai tout effacé dans programmes files.mais ca apparait tjrs dans ajouter/supprimer .j ai quand meme installé.ca me donne juste mediaplayerclassic et rien d autre(pas de real?!)
quik time alternative= pareil que real ca me donne juste mediaplayerclassic.l icone de quik time m envoie sur la config du logiciel mais pas de lecteur quik time a proprement parler.
a quoi servent ces 2 logiciels??
x264=quand je veut installer un carré noir apparait vite fait et disparait aussi vite.c est tout.ca me fait le meme truc avec un autre lien de x264 que j avais trouvé.
voila ou j en suis.toujours pas possible de lire des fichiers avi ou autre sauf avec vlc.et pour les mkv pas possible du tout:triste: .le montage video pour moi c est pas gagné