KalyNoO , salut à toi .
Tout d'abord , merci pour ta syntaxe . Enfin quelqu'un qui a déjà ouvert un bouquin de grammaire française dans sa vie . Parce que les habitués des forums abrègent tellement que seuls les initiés comprennent quelque chose . enfin bref....
Pour ton problème , je te conseille d'aller sur
http://www.doom9.org/index.html?/software.htm
Après avoir fait "show all ( ) " dans l'une des catégories , vas dans celle qui s'intitule "Support Utils" et télécharge ASPI Checker ( qui analyse le system pour vérifier le bon fonctionnement - ou non - de l'ASPI ) et Force ASPI ( qui te corrige le problème .
Pour avoir eu le même problème et l'avoir corrigé aujourd'hui même avec ces deux logiciels , je doute que ca ne puisse marcher avec toi .
Pour le reste , je voudrai préciser que moi aussi je suis la méthode de l'article en deux parties pour faire mon premier divX et je dois dire que j'ai un problème . J'éspère que tu n'aura pas le même : lorsque j'utilise oggmachine et besweet pour encoder mon .ac3 en .ogg , tout marche parfaitement , sauf que mon fichier ogg fait 347 mo ( alors que l'ac3 en fait 334 ) . mon "quality" est réglé à 700 ( 209 kbps ) ce qui est tout a fait normal .
quelle est l'utilité d'encoder ( et donc de perdre en qualité ) si le fichier obtenu est plus volumineux que l'original ?
Le résultat de ça , c'est que pour faire tenir le DivX sur un cd-r 700mo , il faut encoder super fort en vidéo , et donc avoir une qualité pourie .
Le problème , c'est que je crois qu'il n'y en a pas . Et que avoir un .ogg de très bonne qualité + une vidéo de très bonne qualité = 2 CD . mais ça perd tout son intérêt !
Moi j'ai Equilibrium en super qualité ( je vois pas la différence avec un DVD....) et un son térrible....sur un seul CD ! je crois que la méthode décrite sur le site est en fait pas si térrible que ça .