L'histoires est un peu longue mais j'vous la fais en accéléré.
Je commande le i-digital chez surcouf le 29juin, finalement le 30 je trouve encore moins cher chez clust alors j'annule ma commande de surcouf. Mais comme je trouve le prix bizarre, je vérifie tous les jours mon suivi chez clust et là, le lendemain la commande est en réapprovisionnement (comme prévu), mais je regarde le 2 juillet sur le site de clust si le lecteur est encore à ce prix, malheur le produit n'y ai plus, je m'empresse donc de telephoner a clust et là stupéfaction, la standardiste me dit : "Nous ne recevrons plus le produit" Super!!
Enfin jlui dit :" bon ben c pas grave on annule"
- "Oui mais la vous devez faire une demande de remboursement parce votre compte a deja été débité"
Interloqué lui répond-je : "Comment ce fait-il que vous ayez débité deja mon compte alors que vous n'aviez pas l'objet"
- Pas de réponse.
- "je fais quoi alors?"
- "vous devez demander le remboursement"
- "Et je px le faire maintenant?"
- "Oui oui vous recevrez un email de confirmation dans 5min et votre compte sera crédité dans une dizaine de jour".
Pardon j'ai du mal entendre :" il vous faut une journée pour débiter, mais 10 jours pour crédité?"
- Pas de réponse
Au revoir bip bip (oui c'est le telephone quand on le raccroche!
) mais je rigolé pas autant après avoir raccroché.
On m'avait prévenu clust est a éviter.
Enfin me disant que je voulais quand mm un lecteur dvd portable, je retourne chez surcouf, ouf il en reste 2 exemplaires en promo.
Donc voila, j'ai été remboursé des 100€ de clust hier et aujourd'hui j'ai recu ma commande de surcouf.
J'ai pas encore pu le testé mais d'aspect il est terrible.
Jvous tiendrai o courant