ya des manieres de repondre , le minimum c d'etre un peu plus explicite ou sinon les forums n'ont pas de sens. D'autre part j'ai jammais commence a foutre la merde c lui, et c pas parceque j'ai que 68 posts comme tu dis que je n'ai rien a dire
je suis pas la pour foutre la merde a qui ke ce soit , je viens ici pour m'informer et aider quand je le peux , si j'ai pas de reponse valable a donner je me tais.
aller sans rancune , je vous laisse et bonne journee a tous
faisons la paix mon ami je suis sur que t'es un gars genial qui a bcp a dire mais a l'avenir si tu sais pas d'ou vient le bleme , evite de dire que c foutu , les mecs ki trainenet sur les forums cherchent des solutions pas d'embrouilles.
oki po de probleme parceque si on continuer je sent que sa serait parti dans tous les sens et apres c bannissement sa mais deja arriver a cause de sa alor stop restons en la et faite l'amour po la guerre
oki po de probleme parceque si on continuer je sent que sa serait parti dans tous les sens et apres c bannissement sa mais deja arriver a cause de sa alor stop restons en la et faite l'amour po la guerre