Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Vidéo numérique Vous pouvez ici poser vos questions concernant les articles du site de la section Divx/Videos-CD/DVD.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2003, 02h28   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila g essayé de tout synthetiser ds le titre, car y a tant de topic au titre "gros probleme" ou "besoin d'aide" que ca m'a découragé de faire une recherche.

Bon voila j'ai suivit le tuto de ce site concernant le rippage de DVD, et quand dans flashFXP je clic sur le bouton "flashit", pifpafboum le soft crash !!!

Mon vob fait environ 8 giga sur une partition NTFS, si j'essaye avec une autre video provenant du meme dvd, rippé en suivant exactement la meme procedure, la je n'ai aucun PB.

alors je me demande si mon probleme ne vient pas de la taille de mon fichier vob, car meme si j'essaye avec d'autres codecs connus, bah ca plante toujours

quelqu'un connait il ce pb?
une solution?
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 02h32   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'oubliais 2 details :
1) flashFXP m'indique dans son interface princcipale que le job fait une taille de -1 alors que pour mes autres vob il indique bien leur taille.

2) dans l'interface pour calibrer les bandes noires, la video n'apparait pas, tout reste noir dans l'overlay, alors que pour les autres video, dont je rappelle que je les ai fait en suivant RIGOUREUSEMENT la meme procedure avec les meme parametres, la pas de PB.
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 18h09   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl pour l'erreur dans le titre, vous l'aurez compris, il ne s'agit evidemment pas de flashfxp (qui est un tres bon client FTP) mais de flaskmpeg biensur.

bon j'ai trouvé une solution, meme si je ne suis pas sur d'avoir vraiment trouvé la cause du pb car personne ne me répond , peut etre parceque tout le monde est encore en train de deballer ses cadeaux de noel ?!?

j'en parle dans ce topic :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...=22990&idcat=5
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 13h13   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé, j'étais absent (je suis très pris). En fait, c'est tout bêtement que le DVD a été protégé contre les utilitaires de rip. Donc, soit tu le rippes en rompant la protection avec la nouvelle version de DVD Decrypter et ça roule, soit tu utilises VirtualDub couplé à Avisynth.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 17h41   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

np et merci de me confirmer mes doutes.

oui DVD decrypter est la solution que j'ai trouvé, et dont je parle dans l'autre topic.

mais meme avec lui, flaskmpeg plantait en revanche, np avec xmpeg que je trouve d'ailleur vraiment bien fait, bien mieux que ce dinausore (respect tout de meme car ct le premier) de flaskmpeg.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique

Règles de messages