Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Vidéo numérique Vous pouvez ici poser vos questions concernant les articles du site de la section Divx/Videos-CD/DVD.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2004, 16h19   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous! Un ami m'a prêté l'intégral de .hack//dusk en dvd (1 simple et un 1 double-couche). Pour le premier dvd aucun problème de lecture, par contre pour le second, à partir du 3ème épisode ca commence à ralentir sévère jusqu'à bloquer sur une image (qui change au bout de 10 sec). Au départ je le regardais sur mon pc avec mon dvd-rom, donc je me suis dit que ca venais peut-être du dit-lecteur, donc j'ai été le regarder sur mon dvd de salon, là ca rebloque mais plus loin que le pc (5 mn plus tard en gros). Alors pour essayer de pouvoir enfin le regarder, j'ai essayé de l'encoder, le problème c'est que même dvddecrypter bloque au bout d'un moment sur une erreur de lecture.

Alors à votre avis, est-ce que le dvd a un problème ou alors est-il protégé? S'il est protégé, y'a t-il un mpyen de contourner cette protection??

PS: Mon ami a pu le regarder sur son dvd de salon sans aucun problème, mais avec un lecteur dernier cri.
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 18h41   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une protection n'empeche pas de lire un dvd avec un lecteur de dvdrom.
et même si il etait protégé, dvd decrypter ne l'aurai pas lu du tout (meme pas le debut)

je pense que ton dvd est un peu abimé et ton lecteur dvd et lecteur dvdrom de ton pc ne sont pas assez puissant ou trop sensibles pour pouvoir le lire...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique

Règles de messages