bonsoir a tou le monde j'orai voulu savoir si les formats .mkvson convertible sur un otre format
mon but est que j'ai des fichier vidéo que je voudrai graver sur dvd et que je voudrai regarder sur mon lecteur
le MKV est juste un conteneur ... donc oui il suffit d'extraire les flux du MKV et de les remuxer en AVI par exemple ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Il y a pas si simple que "avi2dvd", avec, tu peux le convertir en DVD et tu aura une image directement gravable avec menu si tu veux, très simple et rapide
Je doute que ce soft puisse rivaliser avec "CCE+Avisynth+VD".Seul avantage,sa simplicité.J'ai aussi un doute sur sa capacité à encoder un *mkv "RV10/AAC" vers du "MPEG2/AC3".
je prend le pc je le branche sur un lecteur enregistreur de dvd de salon et hop le temps du film c'est convertie et graver en meme temps fini les 10 pour convertir un film !ya pas mieux !