Bah que j'aime pas le design, ca fait rétrop un peu.
Je préfère celui de mon W4000, simle et fin.
Sinon FULL HD en 40" c'est très bien, en 32" ca sert à rien c'est à partir du 40" que c'est utile.
Et c'est sûr que plus tu augmentes la diagonale mieux c'est ca parait logique.
Mais pas obligé d'atteindre le 50" loin de là, le 42 y a peu d'écran mais y en a c'est très bien et moi j'ai un 46" c'est parfait, 52" je pouvais pas ça passait pas.
Ensuite je suis d'accord avec fed le vendeur est là pour te carresser, dommage que ça soit pas une vendeuse xD.
Sinon regarde sur internet aussi.
mais c'est à toi de voir selon ton budjet, si tu peux et que tu le souhaites prends un 40" Full hd au moins t'es tranquille.
Car bon c'est sûr que pendant plusieurs années il y aura du 720p donc faut voir l'upscale.
Mais elle sera meilleur je pense que plus tard lorsque qu'il y aura que du 1080p et que toi tu auras un 720p ca peut être bof.
Faut voir si tu prévois de déménager dans 5 ans aussi
car je te parle à la longue. Personnellement j'espère que mon 46 W4000 va tenir jusqu'à mes 30 ans xD.
Dernier point à pas négligé, qu'est ce que tu vas afficher sur ton écran, vu que ta PS3 est au placard car si c'est la wii prend toi un cathodique
.
Finis de plaisanter, bonne chance dans ta quête, désolé de pas pouvoir plus t'aider car bon y a pas les mêmes gammes là bas. Mais va faire un tour sur les numériques ils devraient plus pouvoir t'aider que nous, Fed te le confirmera en plus niveau Sony y a du monde.