Finalement je ne sais pas si une HDTV sera necessaire, j'opte bien pour un Moniteur d'environ 20 inch. Et je voudrais savoir un truc, j'ai par exemple ce moniteur Acer 22"
qui a une résolution de 1680×1050 WSXGA
Citation:
Product Features - 22" TFT LCD monitor is ideal for gaming, multimedia and video applications
- Native 1680x 1050 resolution
- Two DVI ports
- 700:1 contrast ratio, 5ms refresh time, 300cd brightness
- 170 degree horizontal and 160 degree vertical viewing angles
Technical Details - Display Type: TFT LCD
- Viewable Screen Size: 22 inches
- Pixel Pitch: 0.28 mm
- Input Video Signal: DVI-D
- Input Video Signal: VGA (15-Pin D-Sub)
- Contrast Ratio: 700:1
- Brightness: 300 cd/m²
- Response Time: 5 ms
- Horizontal Viewing Angle: 170 degrees
- Vertical Viewing Angle: 160 degrees
- Maximum Resolution: 1680 x 1050
- Cabinet Color: Black
- VESA Mounting Compliant: VESA 100mm
- Unit Dimensions (WxHxD): 17.6" x 16.8" x 8.3"
- Unit Weight: 12.3 lbs.
- OVerview D'amazon.com
|
J'ai reussi a trouvé un site en anglais qui en parle (j'avais peur que ce soit un modèle jap ...)
http://www.techshout.com/gadgets/200...eiled-by-asus/
Donc ils disent que c'est l'idéal pour joué et tout mais je pense ils font plutot alusion aux jeux PC. Moi je la veux pour la PS3 (et peut etre future Xbox 360) Elle a une prise VGA et DVI-D. Et la PS3 n'a pas de prise VGA ou de cet " DVI-D" Donc pour la relier, je devrais acheté le moniteur, une VGA Box et un cable VGA (Moniteur a la VGA Box) ?
Si il faut bien acheté tout ca, les VGA Box, y'a t-il ceux qui sont meilleurs que d'autre merci ? l'ecran me coute 54 000 yen mais moin cher qu'une HDTV donc bon ...
Derniere question que j'avais oublier ... 1680×1050, avec cet résolution, cela voudrais t-il dire que je pourrais joué en Haute Definition avec la PS3 ? (genre 720p ?) et les images seront - elles deformées ?Merci beaucoup, et désolé de changé a chaque fois
PS : Est ce que cet ecran vaut-il vraiment le coup pour deboursé 50000 yen ? (333 €) Car bon, je voudrais un truc pas cher et bien. J'ai vu un Full HD(1080i) en 24" mais il coute 140 000 yen, a ce prix la, je m'achete une HDTV ....