chez moi c'est nikel mais il me manque un tout petit petit bout d'image car je regarde l'anime dbz fait par la team arf et des fois je n'arrive pas a lire complétement les sous-titres qq peut m'aider ? (le fichiervideo a une res. des 640x480 c ce que j'aimitdans tversity)
!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!
clic droit sur ton episode propriété => résumé
la tu as la résolution de ton épisode , essaye de mettre sa dans Setting de tversity , les résolution des films ne sont pas les mêmes que celle des Pc
clic droit sur ton episode propriété => résumé
la tu as la résolution de ton épisode , essaye de mettre sa dans Setting de tversity , les résolution des films ne sont pas les mêmes que celle des Pc
Justement c'est ce que j'ai mit mais il me manque tjs un petit bout...
!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!
P4 3,00 Ghz + 1 Ide 80 Go + 1 Sata 200 GO + 1 DD ext 300 Go + 1024 Mo sur Asus P4P800
SouS VistA