Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sans être nouveau lol je m'explique histoire qu'on me prenne pas pour un ivrogne surtouten voyant l'heure lol.
Je viens tres souvent sur le forum pour voir les infos et nouveauté depuis assez longtemps, mais c'est tres récent que j'ai décider de participer a la fete de la communication lol.
Donc enchanté de faire partie de la confrerie mes chers amis.
Toujours est-il un drame c'es produit tintintin lol, ma bobox de malheure ma lachée pour un grd est tenebreux ROD, je vous laisse imaginé ma deception, sachant que y'a 7 mois environ j'avais fait la technique des bouts de gommes qui marchait a merveille et voila que d'un coup sans prevenir sa m'arrive, donc j'ai pensé a la 2eme methode proposé ici mais, y'a t'il pas un risque que mes rams soient morte?? vu que malgré les gommes sa a laché??
Et j'ai regarder le schema de la 2eme méthode et la question qui ma traverser l'esprit c'est "depuis quand mac geyver a une xbox 360 lol" ma parole j'ai failli porter plainte contre le mec qui a fait le tuto telement sa ma fait mal a la tete mdrr!!
je plaisante c'est un super tuto chapo mec.
en tout cas si ma situation est deja arrivé a quelqu'un et qu'il souhaite qu'on pleure ensemble pas de soucis lol, ou si il a une solution encore mieux
bisou les enfants lol
p.s : je viens de faire la methode , et maintenant j'ai plus les 3 leds rouges mais a la place yen a 2 j'ai regarder sa correspond a la surchauffe, j'y comprend rien lol.