Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360 > Tutoriels X360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2006, 19h41   #311 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Slt,

Voila un truc a ajouter :

Une fois flashé mon lecteur hitachi , impossible de le remettre en mode B soit avec le pontage ou le cd live , donc il faut :

Ouvrir le lecteur
debranché le cable d'alimentation lecteur ouvert
demarer le pc
des que le bios se lance allumer la xbox
Window reconnait le lecteur direct.

Voila c'est surement connu mais moi j'ai galere a trouver la solution pour repasser en mode b mon lecteur apres un premier flash.
__________________
TONY44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 17h25   #312 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de deeper57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 57
Âge: 37
Genre : Homme
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah enfin réussi en faite lorsque je fesait la methode du pontage la 360 s'éteigné au bout de quelque minute car le cable péritel n'était pas rélier a la console ,ce qui désactive le mode B c'était donc pour ça que je le détecté pas sur windows alors j'ai tout simplement branché le cable péritel et fait la méthode du pontage pour qu'il soit enfin reconnu sous windows
et en effet au voie bien la led clignoté TONY44 ^^
merçi quand même
__________________
deeper57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2006, 16h20   #313 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut tout le monde !
Voila j'ai une petite question !
Il y a deux jours j'ai flashé mon lecteur DVD sans problèmes !
Un pote a moi a voulu que je lui fasse !
Tout se passe également sans encombre lors du flash mais quand je met son lecteur DVD sur ma 360 les jeux ne se lancent pas ...
Il me met sur une page blache de mettre le jeu dans une Xbox 360 !
Alors est ce normal car Microsoft a approprié un lecteur DVD a UNE console ou est ce lecteur qui serait foutu ?

Merci d'avance pour vos réponses futures !
Alecine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 00h04   #314 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Slt,

chaque lecteur est associé a sa console , donc si tu m'a pas mis ta cle dans le lecteur de ton pote c'est normale que sur la tienne les jeux ne se lancent pas.
__________________
TONY44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 11h56   #315 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut a tous,

j'ai essayé de passer le lecteur en mode B en faisant un pont. Ensuite je le branche sur l'ordinateur je demarre la console pour qu'il soit alimenté et je demarre l'ordi tout se passe bien et le lecteur est reconnu par le bios mais malheureusement je n'arrive pas a y acceder par l'explorateur.

J'ai donc pensé que le pont avait echoué alors j'ai fait un live cd mais rien a faire le lecteur n'est pas reconnu sous windows.
Si vous plais un petit coup de main merci

PS:Est ce que le fait que le lecteur xbox soit reconnu par le bios du pc signifie qu'il est en mode B ?
Mymyx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 23h47   #316 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 79
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sakuragi Voir le message
Vous devriez voir bon nombre d'ecritures et de caractères défiler avant d'arriver sur un ecran noir ou bien une fenetre réclamant un password, cela signifie que l'opération s'est bien passée et que votre lecteur est désormais en mode B. A ce moment, sans entrer de login ou de pass,redemmarez votre ordinateur en appuyant sur l'interupteur de votre Unité Central puis retirez le CD LIVE. (La DEL devrait clignoter pendant l'opérration).
N'ayant pas de bouton reset j'ai préssez successivement deux fois power et ca a tres bien marché.
je tombe sur l'ecran demandant un password, pourtant je n'ai pas la diode verte qui clignote (ce qui signifierait que le lecteur est bien en mode b), normal ? du coup pas de dvd dans windows ...

sinon la méthode du pont est elle sans danger (c'est a dire y a pas de danger d'électrocution ?)
forever001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h02   #317 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

J'ai refais un pontage et sa a marché et j'ai pu dumper et flasher sans probleme.

Je ne suis pas un expert, mais peu vous donnez quelques conseils :

-pour realiser le pontage je me suis servi d'un fil d'une nappe ide et j'ai aussi extrait deux broches de la prise de cette meme nappe anfin de les inserer tres delicatement entre le plastique de la prise et la partie metalique qui ensere les fils de l' alim du lecteur xbox360, ensuite j'ai relié les deux broches par le fil.(tres pratique si il faut faire le pontage a plusieur reprise)

- si vous reussissez le pontage mais que windows ne reconnais toujours pas le lecteur ne petez pas un plomb!! ne touchez a rien redemarez seulement l'ordi et le lecteur devrai apparaitre dans le poste de travail. (dans le cas inverse vous avez foiré faut recommencer)

-pour ceux qui possede un disque dur sata et ne veulent pas investir dans une ralonge pour brancher le lecteur xbox360, se servir de la nappe du DD (nappe relativement plus longue que celle de la xbox) pour le lecteur xbox et la nappe du lecteur xbox pour le dd.

Au fait j'ai utilisé ce firmware:

NEW PACKAGE: "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR" 08/08
(Je sais pas si je peux vous mettre le readme mais le contenu est tres interessant)

Code:
 sinon la méthode du pont est elle sans danger (c'est a dire y a pas de danger d'électrocution ?)
C'est sans danger pour toi et ta console et puis tu sais c'est pas du 220 qui passe dans l'alim du lecteur allé bonne chance!!

En tout cas un grand Merci a toi sakuragi

Ps: j'ai testé un backup xbox 1 gravé avec nero il est reconnu par la console mais n'est apparement pas emulé

Mymyx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 22h57   #318 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

A propos de ton PS ( Meme si je ne suis pas le plus calé sur le sujet ) , d'apres mes lectures, il faut graver les jeux Xbox1 de la meme maniere que les jeux Xbox 360 pour qu'ils puissent etre lus. ( Voir tuto.. )
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 12h05   #319 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci kakyo je vais voir ça
Mymyx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2006, 07h13   #320 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de flo6016
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 388
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonjour,
j'ai un sacré probleme dans quelque temps je vais faire lacquisition d'une xbox 360 donc je commence a me renseigné sur les 2 méthodes pour flashé le lecteur mais met 2 pc son assé vieu donc je n'ai pas de port sata sur la carte mere parconte jai vu des cables USB 2.0 - SATA comme celui ci " http://www.priceminister.com/offer/b...seau.html#info " pouvez vous me dire si c'est bon ou pas pour relié le lecteur au pc merci d'avance +++++++

Flo
flo6016 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360 > Tutoriels X360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A la recherche du CD slax pour Flash lecteur Hitachi vegeta n°1 Xbox 360 1 17/06/2008 17h08
[Obsolète] Flash du Lecteur Samsung pour lecture de Backup sakuragi Tutoriels X360 186 15/12/2007 11h21
adaptateur SATA/USB pour flash lecteur hitachi dodidood Xbox 360 9 10/06/2007 19h57
aucun tuto complet pour puce nme2.1 et lecteur hitachi finalbest Xbox 360 8 27/03/2007 23h12
[TUTO] Activer la lecture du WMA/Flash® sans WiFi et swap X/O pour 2.71 SE-A guilouz Les Tutoriels PSP 17 27/10/2006 14h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.