Salut,
J'ai refais un pontage et sa a marché et j'ai pu dumper et flasher sans probleme.
Je ne suis pas un expert, mais peu vous donnez quelques conseils :
-pour realiser le pontage je me suis servi d'un fil d'une nappe ide et j'ai aussi extrait deux broches de la prise de cette meme nappe anfin de les inserer tres delicatement entre le plastique de la prise et la partie metalique qui ensere les fils de l' alim du lecteur xbox360, ensuite j'ai relié les deux broches par le fil.(tres pratique si il faut faire le pontage a plusieur reprise)
- si vous reussissez le pontage mais que windows ne reconnais toujours pas le lecteur ne petez pas un plomb!! ne touchez a rien redemarez seulement l'ordi et le lecteur devrai apparaitre dans le poste de travail. (dans le cas inverse vous avez foiré faut recommencer)
-pour ceux qui possede un disque dur sata et ne veulent pas investir dans une ralonge pour brancher le lecteur xbox360, se servir de la nappe du DD (nappe relativement plus longue que celle de la xbox) pour le lecteur xbox et la nappe du lecteur xbox pour le dd.
Au fait j'ai utilisé ce firmware:
NEW PACKAGE: "OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR" 08/08
(Je sais pas si je peux vous mettre le readme mais le contenu est tres interessant)
Code:
sinon la méthode du pont est elle sans danger (c'est a dire y a pas de danger d'électrocution ?)
C'est sans danger pour toi et ta console et puis tu sais c'est pas du 220 qui passe dans l'alim du lecteur allé bonne chance!!
En tout cas un grand Merci a toi
sakuragi
Ps: j'ai testé un backup xbox 1 gravé avec nero il est reconnu par la console mais n'est apparement pas emulé