Non pose la question sur le tuto c mieu comme ca au moin si c'est vraiment interrensant pour toi sa pourrai l'etre pour d'autre ;p Sinon saku j'espere que tu a pas foirer ton oral de Francais sinon jte botte les fesse :p et puisque t'a plus rien a faire niveau cour dit moi comment m'etre des image sur le tuto STP sur msn
je comprend pas comment on fait un pontage, car dans le tutos il y a écrit brancher le sata et l'alim du lecteur sur le Pc, mais on peut pas brancher l'alim, et comment vous faite pour faire contacte avec les fils, car on peut pas introduire un cable entre.
lex tu connecte juste le port sata du lecteur hitashi a la carte mer PC (sans lalim )lalim du lecteur hitachi reste connecter entre le lecteur et la carte mer 360
si tu y arrive pas avec le fil donc prend deux aiguilles une et tu les fait toucher enttre elles et entre les deux port de lalim
laiguille marche mieux
sinon va dans gestionnaire perif et regard si ton controleur RAID est detecter ou pas (si il est en jaune ) si il est pas detecter donc essaye davoir son pilote