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Envoyé par PsyKos
Honnetement, c'est pas pour maudir le travail de Yoshee (car il fait de l'excellent taff pour ça) mais je pense que la meilleure solution est de la reflasher et de l'envoyer au SAV Microsoft.
Comme ça, tu seras sûr qu'elle sera opérationnelle et tu continueras d'avoir les deux ans de garantie
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Ha ca non je ne maudirais pas le travail de Yoshee car il sait très bien de quoi il parle ça on peut lui faire confiance ni du tiens d'ailleurs cher collègue
Mais bon mon choix est fait je vais la renvoyer à microsoft que je viens d'appeller je vais la reflasher avec le firmware d'origine et puis c'est tout c'est vrai que 2 ans de garantie ca mange pas de pain comme on dit
Et puis je la reflasherai ensuite pppfff vl'a l'histoire de ouf encore.
Le pire pour la ptite histoire c'est qu'il n'y a plus le sceau de garantie sur ma console car je l'ai faite flasher par un magasin qui on fait ca comme des
mais vu que je l'ai déjà envoyé à Microsoft il y a dejà 5 mois de cela pour le meme probleme de ROD quand je les ai eu au tel tout à l'heure je leur ai demandé pour la garantie et tout et tout et la il me dise pas de souci envoyer la nous elle est encore garantie 2 ans pas de probleme...
Je lui explique que moi je n'ai plus le sceau de garantie car quand je l'ai recu suite à mon 1er probleme de ROD il n'y était plus... apparemant pas de probleme elle passe en garantie
Crosoft