Mais en meme temps, l'informatique c'est magique...
Deux configurations ne réagissent pas pareil, alors la liste, elle aide c'est tout pour moi
Par exemple, avec la VIA 6421 et ma config, les Hitachi, c'est pas top à flasher...
Bonjour,
Une p'tite question, ma x360, est parti en SAV pour ROD, et du coup nouveau dissipateur, et nouveau lecteur BENQ.
Je souhaitais mettre ixtreme 1.4.1 en non stealph (par defaut 8X). Sur le forum, il est indiqué que l'on peut changer la vitesse, et pour les autres lecteurs que 12X, est la vitesse standard.
Dans le cas du Benq + Ixtreme 1.4.1, quelle est la vitesse la mieux appropriée, pour éviter freeze, modification lentille et autres problèmes de lecture backup.
8X c'est tres bien !
Par contre, mets bien la version 1.41 si tu flashes en 8X !
Sinon, avec la version 1.4, le DVD tournera en permance meme sur le dashboard
Salut à tous, j'ai essayé de flasher mon lecteur BENQ en suivant la procédure, c'est à dire, en tapant "R" à la question, j'ai mon status qui continue à tourner, même en éteignant la console et en la rallumant....
Alors est-ce une incompatibilité de mon XENO TOP GEAR ?
Ma carte mère est une GIGABYTE avec un chipset NFORCE 405.
Merci
Edit: J'ai retenté sans le XENO, et toujours pareil.... :/
Donc je sais pas si c'est un problème de fichier dans ma disquette, car j'ai pas les fichiers qu'on voit dans le DOS au tuto, ou bien ma carte mère mais bon elle est compatible.....
Edit 2: J'ai même essayé SANS le XENO, cela ne marche pas non plus...
En essayant aussi la méthode manuelle mon statut reste fixe en "0xFF"
Si j'essaye avec ma carte VIA 6421 pensez vous que cela puisse avoir des chance de succès ?
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 23/04/2008 à 08h10.
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit