ton fichier monster.sog a été compressé au format OGG (si je ne me trompe pas, je n'utilise pas ce format, mais je me base sur le format monster.so3 que j'utilise pour la version win32 et qui est en fait du MP3). il n'y a pas, à ma connaissance, d'outils permettant la manipulation inverse (monster.sog -> monster.sou). je ne pense pas que ScummVM DS ait été compilé avec le support du format OGG, d'où ton problème. de toute manière, la DS n'est pas assez performante pour gérer les formats audio compressés, si j'en crois mon expérience. prends juste ton fichier monster.sou original, et mets-le à la place du monster.sog, tout devrait rouler nickel...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
|