Citation:
Envoyé par OuahOuah
|
donc si je comprend bien, malgré le faites que la seul différence entre MVS et AES ce soit la taille du connecteur, il subsiste tous de même d'autre différence.
° La disponibilité et/ou provenance de tel ou tel jeu
° et donc (c'est là que je comprend pas trés bien) bios différence (ou réglage de bios différent...?) qui donnerais...
Citation:
Envoyé par shinset
(...) car selon les jeux ca débloque plus ou moins des choses comme le menu console ou encore des persos cachés etc ...
|
heu bon je fais pas m'étendre.
en gros c'est le bordel.
je veut dire par là que contenue des différences MVS/AES et des possibilités des différents émulateurs, il éxiste sur le net une multitude de rom pour un même jeu :avec des nom et des contenus différence. et rien n'est clairement référencé ou même expliqué quelque part.
ca fait des année que je suis (de loin ) le monde de l'émulation, et j'ai tourjours été déssus par la plupart des sites qui son franchement orienté anti débutant. soit tu est un pro et tu parle la même langue soit tu galère pour trouvé et comprendre les info. mais bon je m'égare là
ben si je me suis étendue.... lol
pour finir je dirais qu'il serais bien pour une fois de faire un effort et de faire un liste
trés claire de rom a utilisé pour l'excellent NeoDs.
parce que vous m'excuserez du peut mais le fichier neodrvr.cpp est loin de l'être.... claire...
le fichier excel fournie par le site officiel est un bon début mais il manque le nom des roms.
et il faudrais un autre fichier texte ou htlm qui donnerais le contenue de chaque roms... un peut comme ça, mais en mieux :
2020 Super Baseball
2020bb.zip
Contenu
2020bba.zip
Contenu
2020bbh.zip
Contenu
ce n'est qu'un exemple, je n'est pas vérifier si ça correspondait avec le fichier neodrvr.cpp.. rien que de l'ouvrir, ça me donne mal a la tête....
finalement j'ai vérifier : ma source donne trop de fichiers (bios), allez savoir pourquoi, mais bon, les fichiers utiles y sont....
Désolé si je suis pas très claire moi aussi, il m'arrive de comprendre et de découvrir des choses au fur et a mesure que j'écris.