je suis un newbie et je souhaiterais de l'aide concernant ma ds lite avec linker m3 real. vola je n'arrive pas a lire mes videos alors que pour les musiques c'est ok! j'aimerais avoir :pasmafaufe8:de vos conseils.
merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner neoDS, le nouvel emulateur neogeo? A la vue des vidéos sur youtube il me semble assez alléchant, mais impossible de le faire marcher, que ce soit sur mon dsx ou sur mon acekard rpg.
Toute aide ou témoignage serait bienvenue
Ça y est, ça marche. C'est un truc de fou!!!!! J'ai jamais vu un truc pareil, je suis aussi impressionné, si ce n'est plus, qu'avec la sortie de ultra HLE, pour ce à qui ça parle. Bref, ça défonce tout et c'est le truc que jamais j'aurais cru possible. Félicitation à Ingramb, et trêve de blabla, voici un lien où le télécharger, et si ça ne marche pas, suivez la procédure décrite et créer un fichier *.bat [Homebrew] NeoDS v0.1
edit: sur mon acekard rpg ça passe, par contre le dsx a du mal avec metal slug, on sent que c'est le streaming qui le fait ramer à mort. Il se peut que ça passe mieux avec des jeux plus légers, mais j'ai pas tester.
Dernière modification par curtis ; 02/05/2008 à 10h46.
Moi ça ne fonctionne pas, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire, sauf le .bat, car je ne sait pas comment faire un .bat, je ne sais même pas ce que sait, je présice que j'ai un M3 sd. Si quelqu'un a un M3 sd et a réussi a le faire fonctionné, merci de me donner le truc. Et si quelqu'un pouvait m'aider a fare un .bat avec des mots simple (genre crée un nouveau document texte, faire ceci, cela...) Merci.
alors, pour crée un bat, tu va dans bloc note, tu colle les commande du bat,
ensuite tu fait enregistrer sous.
dans type de fichier tu mes tous les fichier et dans nom du fichier, tu écrit ce que tu veux et tu met l'extension .bat a la fin
ensuite tu double clic sur le fichier bat crée pour l'éxécuter.
Bon alors, il me semble que j'ai fait tout ce qu'il fallait mais ça ne marche pas.J'ai la roms metal slug ( c un ex), j'ai double cliquer sur le fichier converter, et ça me donne un fichier metal slug.neo. J'ai ensuite crée un bat, (en èspérant que je ne me suis pas trompé) j'ai tout mis sur ma carte sd (le neods, le metal slug.neo,le metal slug.bat). Quand j'allume l'émulateur il reconnait que j'ai metal slug, mais quand je lance le jeu, j'attend quelques secondes, puis l'écran du haut ce met a clignoter, et aprés plus rien. Et ça me fait ça pour tout les jeux.
Bon alors je crois que le problème vient de mon .bat, j'ouvre un bloc note et je met ceci : NeoDsConvert.exe -bios1 mslug
XCOPY mslug.neo c:\ /f
pause
ensuite je l'enregistre sous mslug.bat, ça me crée un fichier. Mais quand je clique sur ce fichier , il me met ceci : que neoconvert.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
c:\user_spyke\document\one piece>XCOPY mslug.neo c:\ /f
fichier introuvable et 0 fichier copier, puis appuyer sur une touche, et quand j'appuie ça disparait.
Mets tes roms et le bios dans le dossier "NeoDsConvert". Enuiste crée un document texte et écrit juste "NeoDsConvert.exe -bios1 non-du-jeu" (ex, pour last resort: NeoDsConvert.exe -bios1 lastresort).
Qu'est-ce qui se passe?