ati amd c'est pas top en ce moment
et la nouvelle carte de nvidia devrai être une 8800gts avec plus de stream processeur (quel bordel dans les dénominations)
ati devrai sortir une carte à 800$ en fin d'année mais très peu d'infos dessus
(une 8800ultra sa vaut pa le coup)
Je suis entièrement d'accord avec toi keyser... Cela dit Ati devrait avoir de meilleurs drivers sous linux d'ici peu...
Pour les refroidissements, je crois que c'est une version modifiée et adaptée du NV silencer, ce qui est pas mal... Personnellement je tourne avec une 7600 gs AGP (snif!) à refroidissement passif et je suis bluffé!! Même cet été elle a pas dépassé les 62 °C après 2heures de jeu!!
Après pour les plus grosses carte je pense que ça devient plus difficile (j'ai aussi un boitier bien ventilé...).
N'existe-t-il pas d'équuivalent à pimpstreamer pour la DS? (je kiffe ce homebrew!)
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Dernière modification par Angelsmaster ; 03/11/2007 à 19h56.
j'ai un NV Silencer 5 rev 2 sur ma 6800Ultra (AGP également, beuh, je comprends ton désarroi), et c'est vraiment une merveille comparé au ventilo d'origine...
au risque de me répéter, ma prochaine carte graphique sera le modèle haut de gamme de chez nVidia quand je me déciderai à acheter. ça ne vaut peut-être pas la peine de dépenser autant pour certain, mais je n'ai encore jamais regretter mon choix de toujours prendre ce type de modèle pour mes machines.
bon, cela dit, si on revenait au sujet principal du topic avant qu'un modo ne nous rappelle à l'ordre ?
PuzzleManiak 3.0 beta4
La valse des betas se succèdent pour cet excellent homebrew regroupant pas moins de 27 puzzle-games. Cette fois-ci, un bug sur la fonction "Undo", inaccessible après avoir terminé une partie, a été corrigé. Une petite nouveauté fait aussi son apparition, la possibilité de rejouer jusqu'à plus soif les défis journaliers proposés par le jeu.
Cid2Mizard, newseur sur dev-fr.org et développeur, propose une nouvelle version de son élevage de hamsters sur Nintendo DS. Parmi les nouveautés, on notera l'ajout d'un menu, de musique et de sons, la gestion des maladies et pilules et la correction de divers bugs.
Après l'élevage de hamsters, Cid2Mizard dévoile une nouvelle version de son lecteur de fichiers .mod sur Nintendo DS. Transformez votre console en juke-box old school en plaçant simplement vos fichiers dans le sous-répertoire "Mods".
Nouveautés/Corrections :
- Gestion du volume
- Le timer fait son apparition
- Mute avec le bouton B
- Stop avec le bouton A
- Scroll des 2 écrans lorsqu'il y a lecture
- Changement de palette en fonction des busy occupé
- Date et heure
- Un BG sympa est présent
Jim e, membre du forum Gbadev.org, propose la première version de son émulateur TI83+, fameuse calculatrice scientifique. Les connaisseurs se rappeleront sans doute du site Ticalc.org regroupant une multitude d'applications et de jeux, que l'on pourra désormais apprécier sur Nintendo DS
voila j'essaye d'installer téléphonie sip sur ds mais je ni comprend rien, quelqu'un peut t'il m'aider soit directement soit en mp ou sur msn please. j'ai un g6 lite je ne mis connais vraiment pas.
PS: je sais aussi mettre les emulateur les jeux comme quake et les logiciel ( je sais je suis nul :triste: ) merci d'avance pour votre aide
ce petit homebrews transforme votre ds en ipod
il est telechargable ICI
et le site officiel est la: LMP-ng
pour ecouter de la musique il suffit de mettre vos mp3, wma et autres dans un dossier music a la racine de votre micro-sd et l'homebrew fait le reste. C'est magique
redbug frappe encore une fois un grand coup, avec une nouvelle version de son émulateur Amstrad CPC6128 sur Nintendo DS. En plus de corriger divers bugs et d'ajouter la possibilité de charger/sauvegarder ses parties, un grand effort a été fourni sur l'interface, qui simplifie l'utilisation de cet excellent homebrew. Un limitateur de vitesse fait par ailleurs son apparition pour parfaire l'émulation.
Attention ! Les roms sont à placer dans le sous-répertoire ROMS\CPC de votre linker.
DragonMinded a été à la chasse intense aux bugs et revient donc avec une toute nouvelle version de son excellent uilitaire. De nombreuses corrections au niveau de l'accès FAT ont été faites, et le navigateur Internet supporte désromais l'encodage gzip, ce qui devrait accélerer énormement les sites le supportant.