@yannovitch : tu nous dis si il y a une amélioration quelconque (pour les flac je suppose) ? merci. tant que j'y suis, petite question technique au modo que tu es : depuis la naissance de ce topic, le 1er post ne cesse de grandir. y a-t-il une limitation en taille pour un post ? je demande ça parce que je rajoute tout le temps des infos via le mode d'édition avancée, et je me dis qu'un jour ou l'autre, je risque peut-être d'avoir des problèmes car la limite serait atteinte, non ?
Je vais tester la nouvelle version de DSOrganise et je vous dirai si ça fonctionne mieux (j'ai juste jeté un oeil pour l'instant).
En ce qui concerne la limitation pour la taille des posts, je n'en ai pas connaissance, à priori il n'y en aurait pas... Je vais me renseigner auprès des autorités compétentes pour en être sûr
Je vous tiens au courant.
Après 9 mois sans nouvelle de ce projet, Infantile Paralysiser crée la surprise en proposant une mise a jour de son client de messagerie vocale et textuelle. Recompilé avec la dernière librairie Wifi disponible, il devrait accroître sa compatibilité, surtout avec les nouvelles DS Lite utilisant un bios de 512Ko. L'auteur indique par ailleurs que le protocole est rétro-compatible avec les versions 1.4 et 1.5.
A noter que ce logiciel ne semble fonctionner qu'avec un routeur Wifi , le dongle officiel Nintendo n'étant pas supporté.
Copper présente son tout premier homebrew sur Nintendo DS, qui n'est autre qu'un portage d'un jeu flash développé à l'origine par Michael Lee.
Au travers des 100 niveaux le composant, vous allez devoir faire jouer votre matière grise de façon à rassembler les blocks par couleur.
A peine la version 3.0 dans les bacs, qu'arrive en trombe la version 3.01 de cet excellent utilitaire.
Chaque mise à jour apporte son lot conséquent de corrections et ajouts, et celle-ci fait la part belle principalement au wifi,
en ajoutant une information sur la qualité du signal et en améliorant la vitesse de connexion.
Décidement très actif et productif ces temps-ci, Alx propose déjà une nouvelle version de son melting pot de puzzles games regroupés dans un seul homebrew : PuzzleManiak.
On en arrive à 27 jeux à l'heure actuelle, de quoi s'éclater des heures durant.
Les 27 jeux intégrés sont : Tents, Dominosa, Mines, Bridges, Light Up (aka Akari), Pattern (aka Picross), Net (aka Netwalk), Untangle (aka Planarity), Sudoku (aka Solo), Galaxies, Slitherlink (aka Loopy), Blackbox,
Mastermind (aka Guess), Map, Filling, Solitaire (aka Pegs), Sixteen, Fifteen, Slant, Rectangles, Netslide, Samegame, Unequal, Flip, Inertia, Twiddle et Pyramid (adaptation de Cube).