Très sympa ta présentation, manque juste, à mon humble avis, des petites étoiles pour valoriser certains homebrews mieux que d'autres...
...
Et toi monsieur keyser, tes choix personnels de homebrews, lesquels sont-ils?
toi, monsieur bitonio6, tu n'as pas pris la peine de lire l'EDIT 2 du 1er post... dommage, on y parle de toi et de ce que tu demandes... et svp, pas de débat là-dessus : j'ai dit non, et c'est non. ce n'est pas le but de ce topic. on liste, et basta. ça demande déjà assez de boulot comme ça. tu crois vraiment que je teste tout ? si un homebrew te plait, tu n'as qu'à nous en faire part, et tant pis pour la lisibilité et la compréhension. NA ! pour être honnête, à part ScummVM DS, il n'y a aucun autre homebrew sur mes cartes-mémoire, donc je ne me permets pas de juger... et étant parfois quelqu'un d'assez sectaire, je ne me vois pas poster des évaluations positives ou négatives que je ne partagerai peut-être pas avec celui(celle) qui les auraient rédigées.
Citation:
Envoyé par bitonio6
ça devient vite grand comme travail, ce topic, hein?
oui, ce topic commence à prendre une certaine ampleur (si j'ai bien compté, 91 programmes recensés à ce jour, pas mal il me semble). mais visiblement, il sert, il est apprécié, et il est consulté. c'est finalement le seul but que je poursuis avec quelques autres (au risque de me répéter, merci les gars. je sais que j'arrête pas de vous remercier, mais c'est vraiment sincère. c'est impossible de tenir un tel topic tout seul, surtout avec le taf pour l'instant <- moi, jouer ma Cosette ? qu'est-ce qui vous fait croire ça ?).
Citation:
Envoyé par benlefou
bonjour ! je voudrais savoir sous quel format doive etre les bd pour les faire touner sur comikbooks , et ensuite ou peut on les trouver ?
merci
as-tu pris la peine d'aller faire un tour sur le site officiel ? il répond à pas mal de tes questions et propose un lien vers un site avec des BD gratuites... (pour le lien, sers-toi de ce topic-ci, il est assez bien fait... hihihi )
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
Dernière modification par keyser ; 06/06/2007 à 14h01.
merci pour ta reponse keyser, je sais au moins que ça ne viens pas de moi...
tant pis pour puissance 4, sauf si qqn connait un clone??
au fait, merci pour ce forum et son contenu...bien utile...
Stella DS, émulateur Atari 2600 développé par Thechuckster, fait peau neuve avec une toute nouvelle version. Les deux grandes nouveautés à noter : le support de la dernière librairie FAT de Chishm (n'oubliez donc pas de patcher avec le DLDI correspondant à votre linker) et le support du son. La vitesse d'émulation a été améliorée, mais n'est pas encore 100% fidèle à la console.
PS: là, je me fais plaisir à moi-même : la nouvelle formule de 1ère page est évidemment beaucoup plus facile à mettre à jour que l'ancienne version... y'a pas photo : je garde celle-ci...
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
Dernière modification par keyser ; 07/06/2007 à 01h02.
Belle presentation Keyser Söze ^^ mais pourrait tu organiser les homebrews par categorie stp on y verrait encore plus claire (genre : Emulateur, Puzzle, ect... ) ++ tout le monde.
voilà ce que j'appelle une idée constructive (honnêtement, j'y avais pas pensé du tout). ça permettra de gagner en clarté, je suis tout à fait d'accord. je m'y colle... si quelqu'un se sent le courage de le faire plus vite que moi ou si quelqu'un à des idées pour tous les types de catégories concernées, il n'a qu'à m'envoyer un PM avec son travail. il va de soi qu'il sera dûment remercié dans les différents crédits de ce post...... à vos "catégoriseurs" !!!
EDIT : bon bin, j'ai été le plus rapide dirait-on ... la 1ère page vient donc d'être modifiée avec les recommandations de MickeyBlue. si vous remarquiez une erreur, n'hésitez pas en m'en faire part (catégorie manquante, mauvaise catégorie, etc...).
(\_/)
(O.o)
(> <)
Dernière modification par keyser ; 07/06/2007 à 14h54.