Bonjour à tous
Voila j'ai un leger soucis concernant le mode wifi des consoles ( pas pour se connecter sur internet mais concernant le mode wifi entre 2 consoles proches)
En effet par exemple , avec ma cartouche de new super mario bros ( ou mario kart), une autre console pouvait se conecter a la mienne par le " telechargement DS" sans avoir a posseder une deuxieme fois le game.
Une fois le backup mis sur la supercard , par contre , petit problème
Je lance le jeu , impec , ma frangine lance sa console , choisis l'option " telechargement DS" , ma console reconnait la sienne ( je voie son pseudo s'afficher dans mon groupe , je valide... ), cependant quand le jeu est sensé se lancer sur la sienne , paf , cela bloque a l'écran " nintendo" ... j'ai essayé avec mario kart : meme probleme.
Au bout de quelque seconde , un message d'erreur m'apprend que le " lien " a été interommpu.
J'ai aussi testé avec mario kart DS ( le wifi marchait sans prob avec le jeu original ) mais avec le jeu lancé depuis la supercard , meme probleme de " lien interompu".
Quelqu'un as t'il une idée d'où peut venir le problème ou le mode wifi de proximité ne marche tout simplement t'il pas avec des backup de jeux? ( je précise que ma frangine selectionne l'option " jouer a xXxX alors que je n'ai pas la cartouche) , comme nous le fesions avant avec les originaux.
J'attend vos eclaircissements , parce que la pfiou
Merci bien