Alors sur le coup, je grille GBATemp et même le forum officiel de Supercard chine :p.
Je viens de discuter avec un membre de la SCTeam qui m'a donné quelques informations, voici ce qu'il en est.
Quelques info niveau interface et utilisation :
Une pré-version de ce que pourrai être la DSTwo.
L'interface de choix des fonctions :
L'interface de jeux :
Le projet de la page web de la DSTwo :
Quelques info coté avancement du projet :
Après un petit brin de causette avec un membre de la team supercard, je peux vous dire que l'émulateur SuperNintendo pose de gros problème et qu'il ne sera peut être pas présent sur l'OS qui sortira à la mise sur le marché du linker.
Le mode de lecture vidéo est instable et la team SC galère aussi de ce coté.
Les modifications apportées au hardware pour faire passer les jeux entrent en conflit avec la lecture vidéo.
Les premiers beta testeurs recevrons des DSTwo début mai (si ça ne prends pas plus de retard).
Je n'en ferai surement pas parti
(m'enfin j'essayerai encore un peu avant d'abandonner l'idée :p)
Info sur la date de sortie :
Si vous savez lire entre les lignes, la date de sortie de la DSTwo est toujours ignorée (propos directe de la Team donc ceux qui en donne sont des affabulateurs ou des devins !!! Si eux ne savent pas, comment quelqu'un le saurai !!!).
Les photos de l'interface, la simulation de menu et le site vont évoluer, ce ne sont que des "projets" alors par pitié pas trop de plan sur la comète (GBATemp s'en chargera
).