je viens d'avoir cette supercard DS ONE , et ben je suis vachement deçu car quand je met la rom je ne peux pas ssauvegarder ?? et puis aprés je suis aller prendre le logiciel V 2.58 j'ai patcher la rom pour voir et la ecran blanc .... JE sais pas quoi faire qui a une solution ? SVp
Merci bizzz
Puisque tu n'as pas l'air d'avoir lu ce passage, je te le remets rien que pour toi
Citation:
Envoyé par bitonio6
SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE LINKER, CE SERAIT BIEN DE:
1/ NOUS INDIQUER LA MARQUE ET LE MODEL DE VOTRE MEMOIRE FLASH 2/ NOUS INDIQUER LE TYPE DE FORMATAGE UTILISÉ 3/ NOUS INDIQUER LA VERSION DE VOTRE FIRMWARE
c'est la base, sinon comment savoir de quoi vous parlez?!
Quel rom as tu essayer parce ce que pour phoenix whright il faut changer la taille de la sauvegarde.
Le fireware c'est le logiciel que tu utilise pour lancer la supercard(dispo sur: http://eng.supercard.cn/soft_scdsone.htm) il y a deux version, la 1.0 et la 1.2.2.8 essaye les deux
Petite question :
Les roms vous les mettait ou?
Moi perso je l'ai est mis dans un dossier nomme "NDS" a la racine du dossier(je pense que le nom ne fait pas la difference mais l'emplacement peut jouer)faites comme moi essayer un nom court et sans espace
Qu'importe l'emplacement et le nom, si le jeu est pour se lancer, il se lancera. j'ai fait l'essai avec ceux qui fonctionnent, et qu'ils soient directement à la racine, ou classés dans des dossiers, le resultat est le même.