salut !
de mémoire, du temps ou j'avais un supercard SD avec ma DSlite, il me semble que si tu enlèves ton R4, et que dans le menu de la DS tu choisis le port GBA avec le supercard dedans ça boote dessus...
J'avais flashé la mienne pour que les jeux DS démarrent depuis le port GBA, mais il me semble bien qu'il n'y a rien de spécial à faire, à part ne pas booter en slot1 et choisir le port GBA au démarrage.
Là tu retrouveras ta bonne vieille interface SC avec les jeux dedans, du moment qu'ils soient bien patchés avec le logiciel windows.
Voilà en même temps je peux me tromper, ça fait un bout de temps...
Ca parait trop simple pour être honnête, mais si ton linker démarre automatiquement lorsque tu allumes la console (avec le paramétrage adéquat), tu n'as peut être pas essayé
EDIT : ah oui le message de bitonio en dessous avec la citation m'a ouvert les yeux, tout dépend si par "au démarrage" tu voulais dire "sans linker", ça m'apprendra à lire en diagonale... Par déformation professionelle j'ai tendance à reprendre le problème à zéro quitte à annoncer l'évidence :p