Citation:
Envoyé par bitonio6
A la question:
A la grande suprise générale, tout le monde à disparu... Etrange non?!
|
Mon dieu c'est pathetique oO serieux tu te rends pas compte mais tu es grave a un point!Personnelemnt je te réponds juste car tu me fait de la peine a etre seul au monde
Citation:
Envoyé par bitonio6
J'aimerais bien que les défenseurs acharnés de supercard, me disent,
où trouver le "Test File" pour le mettre sur la microSD!?
Merchi d'avance...
|
Tiens dis moi tu sais pas lire la supercard ne t'as pas dit que le test était finis/OK/negatif?? Donc arrête d'écrire pour rien c'est lourd a force
Citation:
Envoyé par bitonio6
Friment pas trop sur le site "supercard.fr"
Regardez plutôt:
Quelqu'un peut m'expliquer Ce que ça veut dire? :reflexiomo6:
|
Ben toi qui sais tout tu n'as pas besoin d'explication enfin c'est bien la on est dans la phase rageuse du mec qui cherche par tous les moyens a dénigrer quelque chose
De plus tu devrais prendre des cours de marketing personnellement j'ai jamais vu une marque vendre un produit en disant : Voici notre nouveau produit de merde, qui se casse au bout de 2 utilisation et qui vous brule votre maison en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Ah et sors de ta cave va voir sur les autres sites de linker si c'est pas la meme démarche
juste un exemple cyclo evolution toi qui bande a son nom franchement nommé son linker "evolution" alors q'il ne fait pas pls ni moins qu'un autre linker sérieux si c'est pas de la frime ca?Et puis va voir les premieres pages de sites tu verras
Serieux continue tu me fait rire tellement tu fais pitié allez j'attends ton post remplis de déchets avec impatience
Pour speed 4: je te conseil d'aller ici tu trouveras toutes les réponses a tes questions les derneirs OS, des skin ect ect sur ce lien
Supercard France :: Index