Tu as raison bitonio.
Voilà ce que je propose comme truc.
On va monter une grande statue à ton effigie, et obliger tous les utilisateurs de cette section à te vouer un culte, sans oublier de porter un t-shirt à l'attention de la team M3.
Ca te va comme compromis
?
Plus sérieusement, je me suis senti obliger de poster parceque encore plus avec les posts qu'il y a eu cette nuit, tu me parais encore plus risible et pitoyable.
Tu parlais pendant un moment des soit disant boulets qui faisaient fuir les membres de la section. Tu devrais te remettre en question dans ce cas. Pour ma part c'est pour ça que je poste désormais rarement sur metagames. Je préfères aller poster des tests, tutos, avis sur des forums où les utilisateurs ont dépassés le stade du "mon jouet est meilleur que le tien alors pis c'est tout". Ca met plus à profit que de passer mon temps à mettre sous le nez des infos, comparatifs, etc à la personne d'en face sous prétexte qu'elle ne veut rien savoir (probablement son côté arrogant et égocentrique).
Nul besoin de passer mon temps à ça de toute façon, je pense les utilisateurs du forum suffisamment intelligents pour comprendre ce qui est déjà en place et à qui ils parlent en face.
Mais bon c'est vrai, tu as tellement d'importance ici =)
Désolé pour ce post incendiaire mais là au réveil fallait que ça parte =). Ca sera le seul de toute manière, et si un modo jugeait bon de cliquer sur le bouton ban, il est pas très loin ça devrait aller
Amusez vous bien en tout cas