Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et contente d'avoir trouvé ce forum, en espérant y trouver un fameux coup de pouce pour m'en sortir :
On utilisait déjà la supercard dsone i (et une R4) avec les anciennes consoles ds des enfants. Mais on va leur offrir la dsixl et par précaution j'ai voulu tester mais rien ne marche ...
La R4 je sais que ce n'est pas la peine pour la dsixl donc je l'oublie
Pour le moment, sur la dsonei, il y a les fichiers suivant sur la microsd :
- fichier _dsone avec language, skin, user, didl.dldi, ds1patch.dat, ndsinfo.dat,savemode.dat, system1.dat, system2.dat et systemp
- fichier SCFW.SC
J'ai cru comprendre qu'il faudrait faire une mise à jour (et j'ai trouvé un tutoriel compréhensible) mais je ne trouve pas le fichier updateen.bin dans mes fichiers, ni à télécharger quelquepart (celui que je télécharge sur le site officiel de supercard, je n'arrive pas à l'ouvrir, malgré 7-zip)
On parle ci et là de mises à jours 1.4.1, 1.4.1, 1.4.3, 1.4.4 ... mais je ne m'y retrouve pas
Si cela peut aider voici le n° de série de la console WEF138840325 cela donnera peut-être indication aux connaisseurs
Bref où aller, que télécharger, faut-il remettre un nouveau système ?
Merci de me débloquer car leur offrir une console dont ils ne sauront faire usage, cela ne va pas créer la surprise attendue ...
Un grand merci d'avance