Mais bon, dans l'attente on aura surement les premiers HB privés utilisant la puissance de la DSTwo qui vont tomber.
Ca nous occupera :p
Et puis qui sais on se fera peut être une frayeur si un jeux sort en tant que DSTwo killer.
Après l'Acekard2i puis l'iSmart pourquoi pas une attaque contre la DSTwo ? Ce n'est pas impossible.
Bref dans l'attente paisible de ce lecteur on aura surement de quoi papoter et s'occuper ^^
tu te souviens de notre conversation d'il y a quelques jours au sujet de la lecture video sur DStwo, ben c'est confirmé sur GBAtemp.
Je te l'avais dit que c'était prévu sous peu.
Un module de plus qui pourra s'étendre sur de nouvelles fonctionnalités ou augmenter celles existantes.
J'aimerai bien que la vitesse de lecture PDF soit améliorée par exemple.
Parce que pour le moment ça fonctionne mais c'est lent à faire peur !
Et pour en revenir au lecteur multimedia (après l'iReader ça serai marrant qu'ils l'appelent iPlayer :p) c'est peut être histoire de remettre un peu de large avec des produits qui augmentent leurs propres capacités (AK2 avec le moteur AP ou l'iSP avec Fishshell).
On viens de me l'envoyer, je vous tiendrai au courant quand j'aurai eu le temps de le tester un peu.
Salut,
Ce serait intéressant si tu pouvais, s'il te plaît, tester Secret of Evermore (F) (vérifier s'il y a une musique juste après avoir rentrer son nom - la scène en noir & blanc -, bug graphique etc) et les 2 Earthworm Jim (plantage direct ?), vu que ces deux là posent problèmes à Snes9x dernière version. Ainsi que les MegamanX.
Tu as pu tester Alfa ?
Une ptite question : Est-ce qu'il y a un soft reset pour les homebrews sur la DStwo ? Est-il fonctionnel sur Moonshell, Comics book DS, DoomDS notamment ?