T’inquiète Chris, il vaut mieux d’être traité de clone d'alfadir que de Bitonio 06, la c’était l'insulte suprême pour un supercardien comme nous.
Mais pense a ce ptit bitonio le pauvre, il se prive de linkers supercard, c'est déjà assez dur pour lui, soyons indulgents.
Allez a plus.
A au faite pour mettre un peu d'huile sur le feu, Bitonio, comment vas l'iedge?
Tu sait, ce linkers qui allait tous péter, et que tu défendais corps et âme.
Je veut pas dire, mais la team iedge par rapport a la team supercard, c'est pas le même jambon.
Tu le défends plus?
Allez vas sans rancunes, c'est de bonne guerre, vu qu'on c'est pris le bec pas mal de fois sur ce linkers, c'est un ptit pic sans méchanceté.
A au faite pour mettre un peu d'huile sur le feu, Bitonio, comment vas l'iedge?
Tu sait, ce linkers qui allait tous péter, et que tu défendais corps et âme.
Je veut pas dire, mais la team iedge par rapport a la team supercard, c'est pas le même jambon.
Tu le défends plus?
Allez vas sans rancunes, c'est de bonne guerre, vu qu'on c'est pris le bec pas mal de fois sur ce linkers, c'est un ptit pic sans méchanceté.
Quoi, celui que tu n'arrivais pas à faire fonctionner
faute de l'avoir acheté n'importe où?!
Pour ma part il va très bien...
Et c'est marrant de la ramener maintenant, on verra ce que tu vas dire
d'ici 10 jours...
Pour le reste:
-Je ne défends aucun linker plus qu'un autre,
-Ce qui m'importe c'est ce qui fonctionne bien de ce qui ne fonctionne pas très bien
En décrivant ce que j'attends d'un linker,
je permet à d'autre de s'identifier ou non à mes souhaits et désirs,
c'est le seul moyen pour quelqu'un qui n'y connait rien
de se faire une idée du produit idéal à son utilisation!
Tous les "supercardiens" comme vous, peuvent sans souci rejoindre le forum supercard
Oula, comme au bon vieux temps, ptite prise de bec.
Quelle mauvaise foi, bitonio, reconnais que la Mise en place de l'iedge est foireuse, sur 4 linkers commandés, 2 fonctionnent impec, et 2 Au boot aléatoire.
Mais non, tu ne l'admettras jamais.
De plus comme on te l'a déjà dit, on fait et on dit ce qu'on veux.
Alors fait mumuse avec tes iedge, qui ont tenus a peine six mois et qui sont déjà a l'abandons par leur team, je serai toi (bonheur intense je ne suis pas toi) je ferai moins le mariole, d'avoir recommandé ce linkers a des acheteurs.
Allez a plus.