Changement :
mise à jour : 2010-08-21
1. Correction de la série des jeux "Brain Age"
2. Correction du bug avec la version traduite en chinois d'Animal Crossing.
3. Ajout du mode vibration compatible avec les supercard rumble et l'EZFlash 3in1.
4. Optimisation de la vitesse de lecture.
Alfadir, serais tu si un patch pour The Last Window est sorti ? car le jeu freeze aleatoirement.
Incroyable que le jeu ne soit pas encore patche alors que les nouveaux Pokemon le sont deja.
Je ne savais même pas que la version européenne de cette suite de Hotel Dusk était enfin sortie ^^
As tu tout bonnement essayé celui fait pour les pokemon, peut être qu'ils ont corrigés d'autres trucs dans ce ds1patch et que Supercard ne l'a pas signalé parce que pokemoooooooon c'est plus important que tout :p
De plus malheureusement pour ceux qui n'apprécient pas vraiment les bestioles décérébrées il n'est pas étonnant de voir les teams ou les particuliers gesticuler dans tous les sens pour sortir les patch, hack, correction des OS pour ces deux jeux.
Sinon, est-ce que le bug a été signalé à la team pour Last windows ?
Au cas ou, signale le, peut être que tu seras le premier, va savoir.
sur GBAtemp, les gens disent que ca freeze donc je ne suis pas alle plus loin que ca.
J'ai mis le nouveau fichier ds1patch.dat qui corrige l'AP de Pokemon mais je ne sais pas si ca corrige le bug sur Last Window, faut que je regarde.
Chris, sur DsTWo, le jeu ne freeze pas c'est pour ca
Date : 2010-10-20
1, Correction du système de fichier (il pouvait y avoir un crash si les noms comportaient des espaces)
2, Correction Kingdom Hearts Recoded
3, Correction Dementium 2(JP&EU)
4, Ajout du contrôle manuel du moteur anti-protection (activé par défaut)
Mouhai, bof, il faut que j'essais ça.
J'espère que le mode anti-protection n'empèche toujours pas l'utilisation des fonctions suplémentaires.
C'est un des avantages de la DSOne sur l'EZFlashVi, le Cyclo ou l'Acekard2i.
alfadir, depuis que j'ai mis la derniere update, l'OS freeze lorsque je vais dans le menu config et que je selectionne quelque chose.
Bizarre, jamais eu de probleme auparavant avec l'OS.
Merci à vous pour les fichiers et tuto, mais malheureusement, après avoir tout mis à jour, j'ai un problème d'erreur sur le linker, comme quoi il ne trouve pas l'anglais et me demande de "power off" la DS...
Merci d'avance à toutes aides apporté.