Si tu veux, pour te dépanner, je peut te flasher ta carte, car je possède aussi une supercard ds onei, cela fonctionne sur le principe de confiance.
Tu me fait parvenir ta carte, je te la flashe, et je te la renvoie a tes frais bien sur.
T'inquiète je ne te ferais pas un coup dans le dos.
Sinon tu est dans quelle region, perso je suis dans le var a la farlede dans le 83, si tu est dans le coin, tu passes et hop on la flashe ensemble.
Je te propose mon aide, après a toi de voir.
Merci beaucoup de ta proposition !
Pour l'instant je suis en "négociations" avec mon revendeur pour voir s'il ne peux pas me fournir un nouveau writter fonctionnel (je pense qu'ils seront ok), mais si ca ne marche pas je réfléchirais à ta proposition.
J'ai aussi une autre question : comment savoir la version de DS One Eos que l'on possède ?
Car j'ai un jeu qui a freezé 2 fois au même endroit (Pokémon SS) alors que mon pote m'a filé la version US patchée fr et qu'il n'a pas eu le moindre problème.
Il parait qu'il y a un fichier .TXT, mais je ne le trouve pas.
Et aussi, cet OS est-il le plus stable ou devrais-je en changer ?