Coucou les amis , pros du linker DS !!
Je passe vite fait dans votre section (moi je suis pro de la wii ^^) pour avoir quelques conseils.
Voilà , j'avais jusqu'à ce matin un DSone , sur une DSlite , qui fonctionnait trés bien.
Mais depuis ce matin , quand j'allume la DS : écrans blanc en bas et noir en haut , alors que le DSone de ma femme marche trés bien dans ma console.
Bref : il est dead.....(j'ai tout essayé , même l'ouvrir pour vérifier la puce qui se trouve sous l'autocollant , ayant lu qqpart que ça venait souvent de là , sans succés)
Bien entendu je vais m'en racheter un , sauf que depuis le temps , j'ai perdu le lien de la bonne boutique où je les avais eu , donc je viens demander vos conseils :
- Le DSone se vend encore ?? (je vois que vous parlez de DStwo)
- avez vous une bonne adresse , au meilleur prix , pour m'en procurer un ?? (un site de confiance quoi , sans entourloupe et pas cher).
Merci d'avance
EDIT : arf , j'ai fait exactement ce que je reproche aux membres de la section Wii , poser une question sans chercher.....
Donc aprés recherche , je vais commander un DSone i préprogrammé sur Métashop ^^ (je pense jamais à Métashop....)
Merci quand même