Citation:
Envoyé par ccosmos
Bravo pour le site ! il me rappel beaucoup celui du iplayer coté demo.
C'est le même webmaster je suppose ?
|
Il y a des chances
Les demo en flash on été faite par ZTC119 un ami chinois super sympa.
On a collaboré sur quelques projets de skin, il a l'avantage de "bien maitriser" l'anglais (ce qui est loin d'être le cas de la plupart de la team SC :p).
Sur le site il y a quelques coquille niveau anglais mais il y en a toujours eu :p
La Team SC et l'anglais ce n'est pas une longue histoire d'amour ^^.
Citation:
Envoyé par ccosmos
Sinon alfadir, as-tu essayé EOS sur iplayer ? genre tu lances MSFORSC.NDS par le menu hombrew du iplayer.
|
Non, je n'ai pas essayé.
Je verrai pour essayer soit qu'il se lance au démarrage soit comme un homebrew.
Mais il y a quasi aucune chance que ça fonctionne, l'EOS est fait pour fonctionner sur DS One pas sur DSTwo.
Quand la DSTwo sortira il y a déjà plus de chance qu'on puisse faire tourner son OS sur iPlayer.
Coté EOS, supercard a fait en sorte qu'il puisse lancer les autres OS, celui de la DS One normale OSxSPx, le DSTT, YSMenu, Moonshell 2... et tout ce qui fait homebrew avec lancement de rom possible.
Donc l'EOS garde la faculté multisystem de l'OS classic et c'est plutot pas mal.
Mais franchement si supercard persiste avec ses menus déroulant pour les cheats et les tailles de sav ça va être le merdier.
Ces options sont déjà réglables dans les options de chaque jeu et on ne sais pas trop quel réglage prévo sur l'autre, les cheats sont aussi activable ou désactivable dans le menu in-game, un gros foutoir quoi.
Virer ces menus serait une bonne idée.
Coté cheat l'EOS n'est pas au top du tout, ça marche, ça marche pas... un jeu oui, un jeu non, bref pour le moment ce n'est pas stable.
A moins que des progrès significatif débarquent rapidement, on verra pas d'EOS pour le nouvel an chinois.