Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2011, 12h22   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Dstwo pour dsiXL

bonjour,
je compte changer les dslite de mes deux enfants car elles ont bien vécu contre des dsiXL. Par la même occasion comme je dois changer de linker je pensais prendre un dstwo : encore faut il que j'en trouve car avec leur interdiction en france je ne sais pas trop où aller maintenant qu'il n'y en a plus sur métashop. Existe t'il des contrefaçons ?
Il y a une chose que je ne comprends pas : quand je lis le tuto d'installation ça m'a l'air plutôt clair mais j'ai lu également qu'il fallait faire une mise à jour sur une dslite et non pas sur une dsiXL et rien n'est précisé dans le tuto ?
Merci de votre aide
demartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 17h54   #2 (permalink)
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Bonjour.

Techniquement si, c'est indiqué dans le tuto (a la fin du paragraphe Installation de l'OS):
Citation:
Insérer votre micro SD dans la DS Two, puis la DS Two dans la DS. Allumez la DS. Si la DS Two n'apparaît pas dans le menu de la DS, éteignez la DS puis réinsérer la micro SD dans l'ordinateur. Copiez à la racine (ie là où se trouve le dossier "_dstwo") le fichier "ds2boot.dat" qui se trouvait dans l'archive de l'OS. Retirer la micro SD de l'ordinateur, insérer la dans la DS Two et la DS Two dans la DS.
Sur DS/DS Lite, démarrer la DS puis re-démarrer lorsque vous serez entré dans le menu de la DS.
Sur DSi/DSi XL, démarrez la DSi et attendez que la DS Two apparaisse dans le menu (cela peut prendre jusqu'à 1 min, et n'éteignez surtout pas avant) puis re-démarrer la DSi.

Si la DS Two apparaît bien dans le menu de la DS Two, vous n'aurez rien à faire puisque le firmware est déjà installé.

Allez pendant qu'on y est on va mettre le firmware à jour. Pour cela, visitez ce sujet: DSTwo firmware.
Après c'est au cas par cas, car il se peut que la boutique fasse toutes les maj du firmware, ou pas.

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard

Règles de messages