Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 01h28   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum que je suis depuis toujours et je decide enfin a poster car j'ai une question qui me trotte dans la tete, j'ai deja cherche avec la fonction recherche mais aucun sujet n'a pus repondre a ma question, peut etre que j'ai mal cherche, blamez moi si c'est le cas.Enfin bref voila ma question mon frere possede donc le m3 + passkey 2 sur sa DS ,je reluquais depuis pas mal de temps sur sa DS et je me suis decider je vais acheter la Lite, n'ayant pas beaucoup de sous-sous
je pense donc m'acheter un supercard SD ( car j'ai deja une carte )+un passcard : quelqu'un peut me confirmer que le combo supercard+passcard marche bien ? sinon j'attendrais l'arrivee du superkey sur metashop, sinon mon deuxieme soucis est au niveau du multijoueur , donc si par exemple mon frere a disons un backup de MPH sur son M3, et moi le meme backup sur ma supercard est- ce que l'on pourra jouer en Wifi Local? J'entends par la est ce que supercard et M3 sont compatibles en Wi-Fi local? Pour le nintendo wifi j'ai lu que cela ne poserais pas de problème, sinon j'ai aussi lu que si je possede un Supercard/M3 et le backup d'un jeu qui peut se jouer en mode telechargement DS-DS il faudra que mon camarade n'ayant pas de linker flashe sa DS sinon ca ne marchera pas.Voila voila en attendant d'autres questions de noob,je vous remercie pour votre attention et pour vos futures reponses.
adekadobi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 06h41   #2 (permalink)
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Oui je confirme que Supercard + PASSCARD marche j'ai testé mais pour le multijoueur je n'ai pas testé avec le PASSCARD mais pour le PASSKEY 2 il fallait que l'autre DS ait aussu un PASSKEY 2.

Je pense que cela va être pareil et que l'autre personne l'autres DS...soit flashe soit ait un PASSCARD....

robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 19h42   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci , donc pour jouer avec mon frere il faut qu'il ai un M3+PASSCARD et moi un supercard+Passcard c'est ca?
Sinon jean tu recevras quand les superkey ?
adekadobi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard

Règles de messages