bug supercard bizarre.
bonjours a tous voilà il y a quelque jour j'ai poster un sujet pour me décider de l'achat d'un linker , mon choix ces diriger sur un supercard dsone une fois ma cartouche livré je met le dernier firmware dedans a la racine:
supercard DSONE evolution v1.0 ps2 0324 English
ce qui me donne 2 fichier :-dsone et un fichier SCFW.sc
dans le fichier -dsone je met un fichier USRCHEAT.DAT pour les triche et oui sa m’arrive.
ensuite toujours a la racine , je créé un dossier Jeux ou je mets mes jeux dedans logique, ce matin je met mon backup de avalone code .Je lance la ds , et en voulant aller dans le dossier jeux sa bloque tout ce fige , alors je met le backup de avalone a la racine et là je peux entrer dans mon dossier jeux et lancer le jeux qu'il me plais ou lancer direct avalone qui est à la racine et qui apparait a coter du dossier jeux sur l’accueille du supercard .Donc je décide de mettre tous mes jeux à la racine de la sd , et la quand j'allume la ds aucun jeux apparait miette nada , je recrée un dossier jeux à la racine met tous mes jeux dedans , et quand j'allume la ds et que je rentre dans le dossier jeux sa se fiche. Donc je remets avalone a la racine , et laisse mon dossier jeux avec mes autre jeux dedans et la tout fonctionne, en revanche si je mets 3 jeux à la racine de la sd je peux jouer a mes 3 jeux mais je ne peux plus rentré dans mon dossier jeux , sinon sa plante , bizarre quand même , est-ce déjà arrivé a d'autre personne , suis je le seul dans cette situation qui malgré tout ne m'empêche pas de jouer , mais si un jour je suis obligé de mettre 3 jeux à la racine , car il ne fonctionnerai pas dans mon dossier jeux , faisan figer le menu je ne pourrai plus jouer à mes jeux qui sont dans le dossier jeux sa pour être embêtent a l’avenir, vous en penser quoi , sachant que cela se fait sur mes deux supercard dsone qui ne sont pas des clone. En gros plus de 3 jeux à la racine de la sd et aucun apparait, et juste 3 jeux sa fonctionne bien mais je n’ai plus accès à mon dossier jeux sinon plantage, et le jeu avalone dans mon dossier jeux plantage ????