Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Release et Compatibilité
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Release et Compatibilité Un jeu qui ne fonctionne pas, c'est par ici

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2009, 16h11   #831 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de Coeurdedragon
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour ACEKARD 2 : AKAIO 1.5 (le dernier, dispo ici et sur le site d'Acekard.com, le 1.5 relaesed) avec l'AK.LOADER (disponible aussi ici et sur Acekard.com) dans le fichier "ak loader" du firmwarm aK2_ fait tourner ZELDA ST Europe version niquel crome. Bien sur le linker crée un sauvegarde 512 kb. Pour le début du jeux ce n'est pas un probleme, mais apparament cela en poserait plus tard, donc prennez la sav de Bitonio, renomez la comme le jeux en gardant le fichier .sav (ou .NDS.SAV, suivant les otpions systemes choisis de votre AKAIO, par défault c'est du ".sav").

Et donc pas de soucis d'ecran tactile, ou d'absence de commande du train sur l'ecran tactile, tout fonctionne (j'ai teste jusqu'a la mission de la princesse).

Donc question compatibilité Ac2 : le dernier officiel firmwarm et le Akaio bien monté font tout les deux tourner la version clean (normal, non-fixed) du jeux.

Voila, merci all et Bitonio pour l'aide
Coeurdedragon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 17h07   #832 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de ZeldN
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 32
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mpiter Voir le message
Les fichiers .opt sont apparus je crois avec la version 4.6 ou 4.7 de l'OS des M3. Je pense qu'il ne contiennent que des infos sur les options de lancement du jeu. Une recherche de chaînes de caractères ascii dans le fichier indique le fichier cheat utilisé par le système. Je suis assez convaincu que ce fichier n'a rien à voir avec la sauvegarde du jeu. Je pense que ta carte micro-sd contient un fichier .sav en plus du fichier .opt. Pourrais-tu le vérifier et communiquer sa taille exacte s.t.p.
Je suis vraiment désolé pour les confusions. Le .sav était bien présent, mais le seul truc, c'est que Vista me cachait (pourquoi, j'en sais rien) les .sav de mes jeux (et ça m'a même pas choqué, la honte quand même... :pasmafaufe8.
Donc, en fait, j'ai bien, le fichier du jeu, le .nds, le .opt (pour ce jeu seulement), et le .sav, qui, je viens de vérifier, fait 512ko.
Pour l'instant, comme je l'ai dit précédemment, mon jeu fonctionne sans problème, avec, comme me l'a dit bitonio6, une version EU CLEAN (et non pas patché comme je le pensais au début).
Mais comme ma save fait 512ko, est ce que je dois la convertir en 1Mo ?? (même si, pour le moment, je n'ai aucun problème)
Encore merci beaucoup à tous ceux qui m'aide
ZeldN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 17h47   #833 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de copel
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 360
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut

les liens pour la sauvegarde sont dead....
une ame charitable pour les réuploader ??? merci
__________________
** 360 ELITE & BenQ ix1.61 **
** NDS Lite Zelda Edition + AceKard 2.1i **
** PSP 5.50 GEN D3 + ùSD 4go & adaptateur MS **
** PS3 Slim 250go **
** Wii 4.1 softmod + NeoGamma & USB Loader DD 80go **
** XboX + PS2 + GC + XenoGC + WaveBird **
** + DC -GBA-N64-SNES-NES-GB **

copel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 18h34   #834 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la voilà...

A renommer correctement sans oublier le ".sav" à la fin



La SAVE pour zelda US ou EU
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 19h31   #835 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bitonio, le lien du download ne marche pas, j'ai juste des points d'interrogation qui s'affichent...
Le lin du jeu US patché non plus.

Dernière modification par Katch ; 18/12/2009 à 19h37.
Katch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h00   #836 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai pas donné de lien pour un jeu patché sorry...

Pour l'autre, comme c'est ton navigateur qui croit que c'est pour lui,
il l'ouvre directement

Alors que si tu cliques avec le "bouton droit" de la souris,
là tu as "Enregistrer la cible sous"
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h18   #837 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de ZeldN
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 32
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mpiter Voir le message
Les fichiers .opt sont apparus je crois avec la version 4.6 ou 4.7 de l'OS des M3. Je pense qu'il ne contiennent que des infos sur les options de lancement du jeu. Une recherche de chaînes de caractères ascii dans le fichier indique le fichier cheat utilisé par le système. Je suis assez convaincu que ce fichier n'a rien à voir avec la sauvegarde du jeu. Je pense que ta carte micro-sd contient un fichier .sav en plus du fichier .opt. Pourrais-tu le vérifier et communiquer sa taille exacte s.t.p.
Citation:
Envoyé par ZeldN Voir le message
Je suis vraiment désolé pour les confusions. Le .sav était bien présent, mais le seul truc, c'est que Vista me cachait (pourquoi, j'en sais rien) les .sav de mes jeux (et ça m'a même pas choqué, la honte quand même... :pasmafaufe8.
Donc, en fait, j'ai bien, le fichier du jeu, le .nds, le .opt (pour ce jeu seulement), et le .sav, qui, je viens de vérifier, fait 512ko.
Pour l'instant, comme je l'ai dit précédemment, mon jeu fonctionne sans problème, avec, comme me l'a dit bitonio6, une version EU CLEAN (et non pas patché comme je le pensais au début).
Mais comme ma save fait 512ko, est ce que je dois la convertir en 1Mo ?? (même si, pour le moment, je n'ai aucun problème)
Encore merci beaucoup à tous ceux qui m'aide
Bon, alors. J'ai convertis mon fichier .sav en 1Mo (le miens, et pas une save vierge), comme indiqué sur l'un des tuto de bitonio6, en suivant ses explications à la lettre.
Le problème, c'est qu'au moment où, après la cinématique d'introduction où il y a écrit "Toucher l'écranr", on me marque "création du fichier", et je me retrouve avec 2 nouveaux fichiers vides (sur le jeu).
J'ai alors vérifier sur mon PC le .sav : le fichier a exactement le même nom (et j'ai bien enlevé le OTHER après la conversion) et le fichier fait bien 1Mo.
Alors je ne comprends pas pourquoi, une fois convertis, le jeu recommence à zéro, avec 2 fichiers vides.
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance



EDIT : J'ai remis mon .sav 512ko sur ma DS pour continuer à jouer et là, je PANIQUE !! Même avec la save 512ko, on me marque "création de fichiers", et je n'ai plus ma partie en cours
J'espère que vous avez une idée (ou la solution à mon problème), car je n'ai pas du tout envie de recommencer FAUSSE ALERTE : J'ai enlevé la save 512ko, je l'ai remise, et ça remarche, ouf ^^

Dernière modification par ZeldN ; 18/12/2009 à 20h35.
ZeldN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h23   #838 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as essayé avec le convertisseur du EZVi ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 20h29   #839 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Avatar de ZeldN
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 32
Pays :
Messages: 56
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Heu, non. C'est un autre logiciel ?? Si oui, où est ce que je peux le trouver ??
Merci d'avance

Dernière modification par ZeldN ; 18/12/2009 à 20h35.
ZeldN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2009, 00h20   #840 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En première page sur la ligne EZVi...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Release et Compatibilité


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zelda : Spirit tracks : Ralentissements Pein DSTT 5 12/01/2010 23h30
Probleme dans Zelda spirit tracks stephanooo Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 09/12/2009 22h18
zelda spirit tracks m3real nds0027 M3 3 04/12/2009 20h03
New Zelda Spirit Tracks!! barbeu31 Gameboy and DS 16 09/04/2009 13h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.